Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable 500e max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable 500e max

n°1368804
takerhell
Posté le 07-07-2013 à 20:06:17  profilanswer
 

bonjour a tout je cherche en se moment un ordianteur portable qui pourrait faire tourner des jeux récent meme en low mais avec unbudget max de 500e max j'ai trouver 2pc qui répondait a mes besoin :  
 
-le HP g6 http://h20386.www2.hp.com/FranceSt [...] F&sel=PCNB on me l'a vite déconseiller je sais pas pourquoi  
 
-ensuite on m'a conseiller un autre pc très intéressant un samsung http://www.materiel.net/minisites/ [...] rtable.php
 
maintenant j'ai 2 questions a vous posez , premierement j'aimerais savoir si le samsung est dispo en magasin car je peux malheuresement pas acheter sur internet :S et si ce n'est pas le cas est-ce que vous connaissez un autre pc portable avec les meme caracteristique du samsung mais qui ne dépasse pas 500/520 e max.
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 20:06:17  profilanswer
 

n°1368806
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-07-2013 à 20:12:09  profilanswer
 

je vote pour le samsung.
 
il est pas trop mal pour le prix, et c'est une bonne marque.
 
HP par contre se traine plus ou moins une réput de truc pas fiable. voir même de vendre des produit à obsolescence programmé (ça à été prouvé).

n°1368818
takerhell
Posté le 07-07-2013 à 21:06:12  profilanswer
 

pour l'instant je vais laisser tomber le hp et je garde le samsung en tete , j'aimerais juste savoir si il est aussi vendu en boutique et si ce n'est pas le cas est ce qu'il y a un pc equivalent avec le même budget


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable 500e max

 

Sujets relatifs
Portable semi gaming 8xx€[Conseil] Ordinateur portable après 5 ans de pc fixe
Achat portable polyvalent , environ 500€L'egpu , externaliser une carte graphique sur un portable
Achat PC portableConseil pc portable : surf, bureautique, jv
Ch portable CPU / CG budget +- 500€[ACHAT] Conseils PC Portable 15"
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable 500e max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR