Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable semi gaming 8xx€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable semi gaming 8xx€

n°1368784
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 07-07-2013 à 19:12:33  profilanswer
 

Yop
 
Il faut que je change de portable assez rapidement donc je me suis intéressé aux différentes offres que j'ai pu trouver
 
Et je suis tombé sur le topic des offres Dell étudiants, qui m'a mené au Inspiron 17r édition spéciale, ou au 15r es  
En gros ça ferait du I5 - 3230M, 6Go, GT 650M etc etc pour 829€ pour le 17"
Ou du  I5 - 3230M, 6Go, 1To et AMD RADEON HD 7730M pour 768€ si je prends le 15
Les avantages c'est le clavier rétro éclairé, le son qui a l'air sympa, la garantie 3 ans et l'Os intégré  :o  
A noter que même si j'y connais pas grand chose, j'ai cru comprendre que le 17 était mieux, en plus d'avoir un plus grand écran, et que je préfère mettre les 60e en plus pour le prendre :)
 
Sinon il y a aussi le MSI Ge60 avec cette offre
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html
i5-3210M, 8Go de ram, GT 650M, 500Go
Pour 701e  
 
Il a l'air clairement mieux en fait, je me trompe ? Mais je trouve que les Dell ont un côté un peu attrayant avec la garantie, le clavier rétro éclairé, le son qui a l'air pas mal, windows inclus qui m'évite de devoir contourner la légalité et tout et tout..  
Si le 17R et le Msi se valent niveau performances, je pense que je mettrai la différence de prix histoire d'avoir un plus grand écran..
 
Qu'en pensez vous ?
En gros mon utilisation sera principalement de l'internet/multimédia/bureautique mais je compte me remettre à jouer donc j'aimerais avoir un certain confort sur à peu près tous les jeux pendant quelques temps (pas forcément jouer au max à tous les jeux, mais j'ai envie de pouvoir jouer agréablement à des jeux comme Far Cry, Fifa ou quoi ! et Cube World, mais ce sera pas un soucis j'imagine :D )
 
Bien sûr je suis preneur de toute autre offre qui a pu m'échapper !
 
Merci d'avance  [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 19:12:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable semi gaming 8xx€

 

Sujets relatifs
[Conseil] Ordinateur portable après 5 ans de pc fixeAchat portable polyvalent , environ 500€
L'egpu , externaliser une carte graphique sur un portableAchat PC portable
Conseil pc portable : surf, bureautique, jvCh portable CPU / CG budget +- 500€
[ACHAT] Conseils PC Portable 15"Achat Portable étudiant w7- film-lol-300-700€
Aide achat portable - Avis 
Plus de sujets relatifs à : Portable semi gaming 8xx€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR