Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation entre deux Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre deux Vaio

n°1116498
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 22-01-2010 à 23:05:31  profilanswer
 

Bonjour à tous [:clooney6]
 
Je suis à la recherche d'un PC portable pour ma tendre moitié, nous avons retenus deux modèles chez Sony :
 
 - Sony  Vaio NW31EF/W http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 1EF_W.html
 - Sony  Vaio NW24MG http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ode=iconso
   
L'utilisation est principalement bureautique / multimédia (films et musique) / Photoshop.
 
Au départ, j'étais parti pour le noir, mais je n'ai aucun détail sur la batterie. Mais il est garanti 2 ans, et a un bien meilleur processeur, pour une carte graphique bien inférieure, ce qui n'est pas important.
 
Les principaux arguments qui me dirigent vers Sony sont le SAV, le design et l'écran, donc pas la peine de me proposer d'autre produits  :jap:  
 
Vous choisiriez lequel?
 
Merci d'avance  :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 23:05:31  profilanswer
 

n°1116592
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 23-01-2010 à 12:20:43  profilanswer
 

[:kama sutra]


---------------

n°1116975
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-01-2010 à 03:04:20  profilanswer
 

:o


---------------

n°1117400
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 26-01-2010 à 17:48:00  profilanswer
 

:o


---------------

n°1117457
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 21:07:03  answer
 

Moi je choisirais le  Sony Vaio NW24MG pour la sacoche la garantie de 2 ans, le processeur plus puissant et la couleur :)
Par contre Sony connait toujours pas ce qu'est un clavier numérique à ce que je voie (c'est bien dommage) !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 21:13:13
n°1117526
Geno21
Posté le 27-01-2010 à 10:50:57  profilanswer
 

Je te conseil le premier, le Sony Vaio NW31EF/W, d'une part il a 4 Go de RAM, tres utile si tu fais du photoshop, un bon processeur et une carte graphique avec mémoire dédiée, à l'inverse de ton deuxieme choix qui n'a qu'un chipset intégré, ce qui limite fortement l'utilisation vidéo de ton ordi.

n°1117614
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 27-01-2010 à 16:45:19  profilanswer
 


J'ai résonné de la même façon, donc ça confirme mon choix  :jap:  
Merci !
 

Geno21 a écrit :

Je te conseil le premier, le Sony Vaio NW31EF/W, d'une part il a 4 Go de RAM, tres utile si tu fais du photoshop, un bon processeur et une carte graphique avec mémoire dédiée, à l'inverse de ton deuxieme choix qui n'a qu'un chipset intégré, ce qui limite fortement l'utilisation vidéo de ton ordi.


3Gb au lieu de 4Gb, rien de plus commercial... Au prix où est la RAM, si vraiment je veux mettre 4Go, ça me coûtera grand maximum 20€.
 
Le processeur est bien meilleur sur le deuxième, je l'ai donc privilégié au détriment de la carte graphique, qui ne sera pas sollicitée (aucun jeu ni application gourmande en ressources 3D).
 
Et si je me trompe, au pire j'ai sept jours pour le renvoyer, je vais le pousser dans ses derniers retranchements pour voir ce qu'il a dans le ventre, et je verrai  :jap:  


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation entre deux Vaio

 

Sujets relatifs
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21MSony VAIO S Series - Tests et discussions
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
Hésitation Vaio SR29VN ou SZ71WN[ Sony Vaio ] hésitation d'achat
Hésitation entre vaio ar61s et vaio fz31zHésitation achat Sony Vaio, oui mais lequel ?
Hesitation entre 2 Vaio et 1 MSI --> un DELL au Final 
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre deux Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR