Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation entre nouveau VAIO et MacBook Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre nouveau VAIO et MacBook Pro

n°1159499
mellody
Posté le 04-08-2010 à 09:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mon ancien étant un Vaio qui a 4 ans et dont les performances ne sont pas au rdv (il rame très souvent, très lent à démarrer etc.).
 
J'hésite entre les marques SONY et APPLE qui sont pour moi les + fiables.  
L'utilisation que j'aurai sera toujours la même: bureautique, internet, mails, vidéos, musique. Pas de jeux vidéos, ni de montages photos/vidéos etc. Mais je souhaiterais pouvoir lancer plusieurs tâches en même temps sans que la machine rame de trop, et je pense que les nouveaux processeurs le permettent.
 
J'ai très envie de découvrir l'univers Apple, je n'ai que de bons échos dessus, notamment sur les MacBook Pro.
 
Après m'être renseignée sur les différents modèles, et mon budget étant relativement limité (pas + de 1200 euros), je suis intéressée par le 13,3" Core 2 duo à 2,4 Ghz et 4Go de mémoire. En revanche, c'est le processeur Core 2 duo qui me fait douter car s'agissant d'un "ancien", j'ai peur qu'il ne soit pas assez performant. Mais comme je n'y connais pas grand chose, j'ai besoin de vos avis.
 
Et dans les Vaio, c'est le nouveau 16,4" VPC-F12E1E/W i5-520M et 4Go de mémoire qui me plaît bien, et à 1000 euros en +! Mais je le trouve assez grand et lourd, ce qui m'embête un peu car j'aimerais pouvoir le transporter. Par contre, niveau performances, il doit être au top!
 
Voilà, je dois faire un choix, et ne m'y connaissant pas en terme de processeurs, performances et compagnie, je fais appel à vous pour m'aiguiller.
 
Merci!


Message édité par CharlesT le 04-08-2010 à 09:53:33
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 09:46:24  profilanswer
 

n°1159504
Modération
Posté le 04-08-2010 à 09:53:46  answer
 

Sujet déplacé vers => "conseils d'achat".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation entre nouveau VAIO et MacBook Pro

 

Sujets relatifs
Quel VAIO pour la fac ?Sony vaio et connexion 3G Everywair
Difficultés sur un Vaio neufduel entre hp, bell, toshiba et vaio lequel choisir
Choix de PC PRO .Conseils configuration VAIO
vaio Z12 ou toshiba R700cherche CD d'installation Sony VAIO PCG-NV309 ou 209
Sony vaio VGN-CR31Z qui donne des coups de jus ![Sony Vaio Série E] Problème hauts-parleurs
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre nouveau VAIO et MacBook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR