Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche CD d'installation Sony VAIO PCG-NV309 ou 209

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche CD d'installation Sony VAIO PCG-NV309 ou 209

n°1156437
tyeutyeu
Posté le 22-07-2010 à 11:48:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Pc portable VAIO Sony PCG-NV309. Un peu ancien mais qui rend encore des services !
J'ai depuis quelques temps des écran bleus avec blocage du PC.
Je voulais donc le réinstaller proprement Windows XP avec les Master CDs de Sony.
Malheureusement deux de mes CDs de réinstallations sur les quatre sont abîmés.
 
Si quelqu'un possédant le même PC ou du NV209 pouvais avoir la gentillesse de me faire une copie des CD 2 et 3, ce serait vraiment extra.
Je peux envoyer deux CD vierges ou récupérer l'image ISO sur un serveur comme Dl.free.fr
 
Bien évidemment certains d'entre vous me proposerons d'installer une version classique de Windows XP. Mais je n'aurais plus la licence officielle livrée avec. D'autres me persuaderons d'installer un Linux à la place ! Chose que je ferais après en dual boot, mais seulement après avoir remis XP en route et vérifier que ça tourne.
Enfin d'autres encores me diront de me tourner vers le Sav ou le support de Sony (ce que j'ai fait !) mais ils facturent ce service et ne renvoient que les 4 CDs ou rien. Attention la note est salée pour remettre en route un ordinosaure !!
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 11:48:33  profilanswer
 

n°1156519
philps
Posté le 22-07-2010 à 16:56:06  profilanswer
 

slt
tu peux installer un xp a l aide d un cd et utiliser ta licence ( voir la version )
ensuite va telecharger les pilotes et installe les  
 
http://support.vaio.sony.eu/comput [...] 09&l=fr_FR

n°1156665
tyeutyeu
Posté le 23-07-2010 à 11:26:26  profilanswer
 

merci philps
J'y ai déjà pensé mais je ne sais pas utiliser une autre version de XP avec ma licence OEM...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche CD d'installation Sony VAIO PCG-NV309 ou 209

 

Sujets relatifs
Sony vaio VGN-CR31Z qui donne des coups de jus ![Sony Vaio Série E] Problème hauts-parleurs
Cherche ordi portableAchat en ligne Sony Style
Estimation pour vente Sony VAIO VGNSR55XCherche portable ou notebook pour études <500€
Vaio Z, contenu de la boîte ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche CD d'installation Sony VAIO PCG-NV309 ou 209


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR