|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc Gaming entre 1000 et 1500 E |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:18:17 ![]() ![]() |
Supral | Pour un usage orienté jeu, et que la mobilité n'est pas nécessaire, prend un pc fixe (meilleur rapport perf/prix) si possible en le faisant monter. Pour te dire, même si un portable peut suffire à répondre à ta demande, ton budget en pc fixe est déjà conséquent (à toi de voir combien tu veux investir). Le fixe est plus durable. Actuellement tu peux avoir un pc portable i7/970m, 970m qui correspond (vaguement) à un peu plus qu'une GTX760 de bureau.
Message édité par Supral le 18-06-2015 à 14:41:28 --------------- CES 2023 CPU GPU |
luginoxi | Merci pour ta réponse rapide tout d'abord, |
Supral | En pc fixe? Ça, je ne saurais bien te conseiller, je suis que de loin le hardware pc fixe. Je dirais qu'il faut voir quelle évolutivité tu souhaite (futur) et quelle config sera suffisante pour ton usage "jeu". Tu peux facilement faire tourner ces jeux cités en ultra avec une config (fin de) moyen de gamme actuelle. Pas la peine d'investir des milles pour ce que tu demandes. Il y a soit des indépendants soit des sites de vente qui te proposent de faire le montage à ta place. Tu peux demander dans la rubrique http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm une config appropriée. Y'a aussi des petites promo (surtout avec les soldes) sur les composants (par ex. le plus cher de ta config) que tu peux suivre sur des sites à bons plans (comme le comptoir du hardware) ou sur divers forum (celui-ci inclus!). Mais après je ne dis pas d'acheter les pièces séparément si tu connais personne pour le monter. Message édité par Supral le 18-06-2015 à 15:31:59 --------------- CES 2023 CPU GPU |
vandetta10 | Je te conseillerais de privilégier un pc fixe. Pour 1500 € tu peux jouer en ultra.
|
luginoxi | D'accord merci a toi de tes reponses <3 |
Supral | Ça donne une idée mais pas besoin d'aussi haut de gamme (à moins que tu veuilles). Par ex. le cpu K ne servira pas si tu "overclock" pas, le SSD pour un usage classique n'a pas besoin gamme pro (enfin ça dépend), l'alim 750w wow Message édité par Supral le 18-06-2015 à 15:32:27 --------------- CES 2023 CPU GPU |
cpassimal L'eau c'est la vie | Mdr la carte son l'alim 750W, la cm à 180 boules, le ssd 110€ pour 128go seulement? Non mais wtf? Bref, retournons ici là où ce topic aura sa place: Message édité par cpassimal le 18-06-2015 à 15:41:11 |
mycks |
Message édité par mycks le 18-06-2015 à 15:51:01 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
cpassimal L'eau c'est la vie | Non mais c'était une blagounette (fin j'espère): go ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9525964 Message édité par cpassimal le 18-06-2015 à 16:00:53 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:00:06 ![]() ![]() |
luginoxi | Je vous remercie tous ! Pour vos idées! |
Supral |
cpassimal L'eau c'est la vie |
|
vandetta10 |
Tu n'a pas tort. J'aurai du faire plus attention, et plus explicite et lui proposer des configurations déjà testés ou des portables. Je tacherais d'être plus prudent par la suite. Message édité par vandetta10 le 18-06-2015 à 17:52:17 |