Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Gamer - Max 1000 euros

 


Je n'ai pas de sonage :)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Gamer - Max 1000 euros

n°1493981
beyrouth
Posté le 17-06-2016 à 21:15:09  profilanswer
 


Bonjour à tous !  
 
J’ai 25 ans et je finis bientôt ma vie d’étudiante. J’avais auparavant un MacBook Pro qui a fini par lâcher l’âme.  J’avais dessus quelques jeux achetés sur Steam (pour Mac donc) :  Kotor 1 et 2, Civilization V et Star Wars Jedi Knight (oui, j’aime pas mal Star Wars, c’est  sympa je trouve).  
 
Je suis maintenant à la recherche d’un nouvel ordinateur. Mon budget est de 1000 euros. Je me dis que vu que je passe une bonne partie de ma vie sur mon ordinateur portable, autant y mettre le prix.
 
Je suis à la recherche d’un PC Portable, pas forcément mac. Mes besoins sont très basiques, outres la consommation de musique/vidéo  et un peu de bureautique (excel et word), je joue aussi à des jeux vidéo : des jeux de stratégie récents (Civilization, Total War) ou vieux jeux (Kotor, JK). Je joue à des vieux jeux. Essentiellement parce que je suis…radin et que je ne veux pas mettre 70 balles dans un nouveau jeu.  
 
Mais je suis aussi un parfait néophyte en termes de hardware et je comptais sur vous pour m’aiguiller dans mes recherches. Que me conseillez vous par rapport à mes besoins ?  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 21:15:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Gamer - Max 1000 euros

 

Sujets relatifs
Débutant qui hésite entre 2 PC portablesProblème batterie PC portable
Conseil PC portable sans OSPC portable pour lol ultra 60fps
Conseil choix de PC portablePC portable fujitsu qui ne demarre plus
PC portable bureautique/multimedia 17"PC portable cao dao, que choisir et privilégier ?
VGA entre MAC et PC portablePortable bureautique pour 450 euros max
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer - Max 1000 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR