Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable bureautique pour 450 euros max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable bureautique pour 450 euros max

n°1493678
flo-bsb
Posté le 13-06-2016 à 01:54:10  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je suis un expat vivant au Brésil qui reviens en France pour les vacances, et du coup voulant échapper au taxes d'importations locales (50 à 60% "quand même" ) qui font exploser les prix de l'informatique ici, je souhaite acheter pour mon épouse un portable bureautique en France.
J'ai trouver ASUS A540LA-XX016T (http://www.ldlc.com/fiche/PB00207904.html) qui correspond plutôt pal mal à ces attentes et qui est à la limite max de notre budget (450 euros avec OS).  
J aurais voulus avoir votre avis sur cette machine  qui aurait une application bureautique ,multimédia et multi tâches (pas de jeu si ce n'est au max candy crush je ne sais pas quoi...^^).
Ou alors si vous me conseillez autre choses pour un budget similaire.
J ai bien aimé le port USB-C qui pourrait ẽtre utile dans un futur proche et les 8 Giga de ram.
Je vous remercie d avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 01:54:10  profilanswer
 

n°1493732
Positivman
Posté le 13-06-2016 à 19:53:40  profilanswer
 

Pour que ton lien soit cliquable, insère un espace avant et après.
L'Asus est bien pour les usages prévus, mais il embarque seulement 4 Go de ram, les 8 étant la quantité maximale admissible.
Sinon, pour 400 €, il y a ce pack ordinateur Lenovo (AMD A4/4 Go/1 To/17" HD) + souris + sacoche : http://www.fnac.com/Pack-Fnac-PC-P [...] &ectrans=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable bureautique pour 450 euros max

 

Sujets relatifs
Avis PC portableConseil achat PC portable puissant SSD mais coque sans alu
Son aigu portableAvis portable Polaris
Achat PC portable (besoin de conseil svp !)Pc portable ~ 600€
pc portable non gamer pour 1000€?Aide choix PC portable gamer <1700€
Aide / avis config pc portable PeaqNouveau pc portable , déjà des difficultés en jeux!!
Plus de sujets relatifs à : Portable bureautique pour 450 euros max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR