Me retrouvant dans l'obligation de changer mon portable, je pense avoir trouvé le bon compromis caractéristiques-prix dans l' Acer 7520.......
Celui-ci n'étant pas disponible dans les magasins "physiques" de mon département, j'ai cherché un vendeur en ligne de bonne réputation présentant ce matériel comme étant disponible, à un prix correct.
J'avais cru trouver mon bonheur chez TopAchat.......
Je m'incris....passe ma commande....j'arrive au stade réglement....j'aurais préfèré par chèque, et je me dis que si TopAchat attends l'arrivée de mon chèque, le produit ne sera plus dispo.....alors, tant pis, allons-y pour la CB, ça bloquera mon produit et je l'aurai dans quelques jours.....
Mais quand ça parait simple, il y a toujours un truc qui coince......
Trois jours plus tard, je reçois un mail me demandant de PROUVER MON ADRESSE.....je faxe aussitôt mes justifs de domicile.....le sur-lendemain, ma commande est EN-FIN validée.......
MAIS MAINTENANT, LE PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE, je dois attendre le réapprovisionnement......et TopAchat est incapable de me donner un délai......
Pour ma première commande, ils m'ont réservé un acceuil de première classe......j'apprécie......pour mon Achat, c'est pas Top......