Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [conseils d'achat] PC Portable : Jeux, Vidéos, multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseils d'achat] PC Portable : Jeux, Vidéos, multimédia

n°1082774
gueuch
Posté le 23-09-2009 à 23:05:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je fais appelle à vous aujourd'hui car cela fait un petit moment que je me suis pas intéressé à la technologie mobile. Je viens d'être embauché pour un poste de technico commercial donc ca dis nuits à l'hotel 2/3 fois par semaines...
 
Je cherche donc un PC portable qui puisse me permettre de retrouver l'utilisation que j'ai avec mon pc fix aujourd'hui !!
 
A savoir :  
 
Jeux : CSS et WoW (Qualité Elevée sur CSS / Ultra sur WoW)
 
Multimédia : Fims, vidéos, photos (retouches) et musiques
 
Bureautique : Word, Excel, powerpoint
 
Pour ce qui est de l'autonomie, ce n'est pas une priorité absolu vu que l'utilisation se feras quand je serais à l'hotel, le pc sera sur secteur !!
Le plus important c'est que la qualité des jeux soit assez bonne pour pouvoir play sans être dégouté !
 
Pour ce qui est du budget,je dirais grand max : 700 euros !
 
Je viens de voir ces deux modèles :
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_10N.html
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] _6400.html
 
Qu'en pensez vous ? Le passage d'une HD4570 à une HD4650 est t'il notable dans les jeux comme CSS et WoW ? Existe t'il des différences notables également entre les processeurs T6500 et le T6400 ?
 
Merci d'avance pour vos conseils !
 
C'est à vous !! ;)


Message édité par gueuch le 23-09-2009 à 23:40:11

---------------
>>Mon feed-back<<
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 23:05:56  profilanswer
 

n°1084315
gueuch
Posté le 01-10-2009 à 08:21:57  profilanswer
 

:bounce:


---------------
>>Mon feed-back<<
n°1084335
darkmatt
Posté le 01-10-2009 à 10:39:07  profilanswer
 

Dans le me cas que toi, pour quasiment la même utilisation, j attends des conseils.
 
merci.


---------------
**feedback**
n°1084344
BabyAzerty
G0t 0wN3d? R35P4wN!
Posté le 01-10-2009 à 11:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Pour répondre à ta question :
La différence entre une HD4570 et une HD4650 est tout simplement drastique.
La HD4650 est largement supérieure à la HD4570 et te permettra de jouer à CSS sans problème et à WoW également (certainement en Ultra, vu que le jeu est "moche" et demande peu de ressources)
 
Entre une T6500 et une T6400, il y a 0.1Ghz de différence pour une même architecture ... Ce qui signifie qu'il ne faut pas s'attendre à une aussi grande différence qu'avec les Cartes Graphiques
Biensur, plus c'est mieux. Mais le gain en CG du Samsung renverse le gain en Processeur du Toshiba.
 
Tu mentionnes "Retocuhe photo" : Si c'est du Toshop, la T6500 te permettra de gagner environ 4-8% de temps lors de l'utilisation de filtre. (Totallement négligable en utilisation light)
 
 
Au final, le Samsung offre de meilleur performance (mais le HDD passe de 400Go à 320Go)
C'est un bon portable milieu de gamme.
 
Le haut de gamme commence à partir de 1100€


Message édité par BabyAzerty le 01-10-2009 à 11:26:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [conseils d'achat] PC Portable : Jeux, Vidéos, multimédia

 

Sujets relatifs
Conseil Achat ordinateur portableAchat Pc ou Mac aux Etats-Unis ?
[Achat PC Portable] Quelle marque? à quel moment?[achat] portable budget 1000 à 1200 €
Pile dans portable Fujitsu Siemens Amilo L-6825 
Plus de sujets relatifs à : [conseils d'achat] PC Portable : Jeux, Vidéos, multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR