Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils pour achat portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat portable

n°1147770
robics
Posté le 09-06-2010 à 16:47:41  profilanswer
 

Bjr à tous, voilà mon problème, mon épouse me tarabuste pour acheter un portable. Nous avons déjà une tour mais elle préfère un portable (ah les femmes....). Donc je pense aller chez Carrefour car à compter du 10 juin il font le paiement en 10 ou 20 fois sans frais (je ne suis pas Rotschild).
L'usage serait essentiellement pour lenet et la vision de films donc avec un écran sympa. Ne connaissant pas la valeur des différents fabricants, je m'adresse à vous pour des conseils de marques et éventuellement de modèles. Mon budget oscillerait entre 450 et 650 euros. Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 16:47:41  profilanswer
 

n°1147888
Karpette-o​ff
Tu cherche un tapis volant ?
Posté le 10-06-2010 à 08:21:46  profilanswer
 

Les marques les plus fiable soit disant sont Asus, Toshiba et Sony.
Il y a des modèles Asus et Toshiba d'entré de gamme qui peuvent convenir a l'utilisation que veut en faire ta femme à partir de 499 €.
Le mieux reste pour lire des film et aller sur internet un écran 17".

n°1147889
robics
Posté le 10-06-2010 à 08:25:44  profilanswer
 

Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils pour achat portable

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour achat pc portableAchat portable pour 400/450€ max des conseils?
Que me conseillez-vous comme portable[conseils] Achat pc portable (jeux, multimédia, etc)
[conseils d'achat] PC Portable : Jeux, Vidéos, multimédiaConseils pour achat d'un pc portable.
Conseils d'achat pour un pc portable gamer 15,4" - 17" pour 1100€ maxiConseils d'achat pour portable à 500€ ?
[Conseils d'achat] portable pour 1400€ (Mac ou PC) 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR