Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pc portable

n°1365010
tanuka
Posté le 15-06-2013 à 11:27:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens humblement auprès de vous pour être éclairé sur mon désir de geekette: un bon PC portable de gamer.
Un PC qui saurait faire tourner des jeux comme Skyrim, Assassin's Creed, Guild Wars 2, League of Legends...
J'ai demandé d'abord à des potes, ils me conseillent un Asus Rorg et un écran 17 pouces (mieux pour jouer paraît-il).
Une fois mon CDD obtenu je pourrais me permettre un budget entre 1000 et 1500 euros.
On m'a aussi dit d'attendre le mois de Septembre (je sais plus pourquoi un truc du genre "T'auras encore mieux et peut-être moins cher!" ).
 
Et tant que j'y suis je voudrais savoir s'il existe une offre internet (et seulement internet!) plutôt avantageuse pour une personne seule qui joue beaucoup en ligne.
 
Voilà c'est à vous! Merci d'avance pour vos futures réponses.  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 11:27:13  profilanswer
 

n°1365112
Frodin
Posté le 15-06-2013 à 23:00:58  profilanswer
 

tanuka a écrit :

Bonjour à tous!
On m'a aussi dit d'attendre le mois de Septembre (je sais plus pourquoi un truc du genre "T'auras encore mieux et peut-être moins cher!" ).


 
en fait (hors du fait qu'en info le prix baisse tout le temps) la nouvelle génération de processeurs Intel (Haswell) sort très bientôt ce qui devrait donner lieu peu après à des promos intéressantes sur les anciens modèles
ce qui n'empêche pas de préparer l'achat, mais je laisse les autres répondre là dessus :)
tu peux aller voir des benchs sur l'aisance des cartes graphiques à faire tourner des jeux sur notebookcheck
par exemple http://www.notebookcheck.net/Assas [...] 628.0.html
une HD7970 sous i5 est pas mal ; dans ton budget tu vas trouver

n°1365190
vandetta10
Posté le 16-06-2013 à 23:45:57  profilanswer
 

Je te conseil plutôt MSI ou Clevo que Asus Rog. Car ils sont plus évolutif et ont des cartes graphiques plus puissantes.

 

Celui çi m'a l'air bien :

 

http://www.magicpc.fr/ordinateur-p [...] tAodPxgAmw


Message édité par vandetta10 le 16-06-2013 à 23:56:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc portable

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC portableconseil PC portable 450 €
[Conseil-Portable] Lequel des deux choisir ?Conseil processeur portable/ultraportable ?
conseil achat pc portable[Conseil] Achat Portable grand écran.
Conseil Achat PC Portable ~1100€conseil pour un pc portable polyvalent
[recherche conseil]PC portable, budget entre 700 et 1000 €conseil achat portable bureautique film jeux
Plus de sujets relatifs à : Conseil pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR