Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour un Ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un Ordinateur portable

n°1417628
tehshift
Posté le 11-07-2014 à 20:27:33  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je cherche un ordinateur portable puis-ce que je ne pourrais pas prendre ma tour avec en septembre  
Je l'utiliserai pour la bureautique, surfer sur le net, jouer à des jeux pas très gourmants (League of Legends, CS:GO), j'aimerai pouvoir jouer en médium voir en high avec un IPS d'environ 60, sans chute.
(Sinon, 50IPS serai un minimum)
 
J'ai un budget d'environ 550€, j'ai trouvé celui ci pour l'instant, qui n'est vraiment pas cher : http://www.cdiscount.com/informati [...] s60ea.html
 
Il est à 530€, avec 70€ remboursés si je l'achète demain.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 20:27:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour un Ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Conseil Ordinateur portable 13-14 pouces, petit budgetConseil achat ordinateur portable 15" ou 15"6 Budget 550 max [Résolut]
Conseil achat ordinateur portable (hésitation entre 3 ordinateurs HP )conseil d'achat pour ordinateur portable gamer (900e environ)
conseil pour un ordinateur portable pour le jeu et la conception 3DConseil final pour choix ordinateur portable
Conseil achat ordinateur portableConseil choix ordinateur portable ou ultra portable?
[Conseil d'achat] Ordinateur portable Modélisation 3D / Gaming casual[Conseil] Ordinateur portable après 5 ans de pc fixe
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un Ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR