Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil d'achat ultraportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil d'achat ultraportable

n°1197057
floflyflou
Posté le 21-01-2011 à 00:58:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un pc portable 13 pouces pour un usage bureautique/multimédia (pas de jeu) pour un budget de 800 euros maximum
 
ce que je souhaite du silence, une autonomie de 6 heures minimum et du multitâches sans saccade (ex: hdmi sur tv + bureautique/internet)  
 
Après quelques recherches j'ai trouvé  
 
HP ProBook 4320s (ENERGY STAR) (WS924ES) à 579€ bien mais il est et donne vraiment l'impression d'être lourd/encombrant
 
Toshiba Satellite R630 -13K à 799€ beaucoup de test disent qu'il est bruyant :/
 
Samsung  SF310 E7P-C3370 à 649€ hormis la dalle brillante je le trouve très sympa mais je n'arrive pas à trouver de test dessus.
 
Si vous pouvez me conseiller sur ces choix ou me diriger vers d'autres ultraportables
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 00:58:59  profilanswer
 

n°1197167
poly50
Posté le 21-01-2011 à 18:34:34  profilanswer
 

ben je sais pas si le HP est vraiment encombrant mais avec sa batterie 9 cellule, elle est deja un peu plus légère que le samsung.
 
moi je prendrais le HP, il est puissant et a un bon disque dur.
 
pas fan de HP, mais entre une chaudière, et un portable fabriqué par des fabriquant de machines à laver...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil d'achat ultraportable

 

Sujets relatifs
conseil achat ultraportableConseil Achat Ultraportable / Netbook < 500 €
Conseil d'achat portable ou ultraportable <1000€conseil achat ultraportable
[Conseil d'Achat] 5 choix d'ultraportableUn ultraportable design et efficace à moins de 1000€ ?
Conseil pour l'achat d'un ultraportableConseil achat ultraportable traitement image
conseil achat ultraportable[conseil achat] ultraportable Asus, Vaio ou MBair ?
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat ultraportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR