Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat

n°1372255
mecafrouz
Posté le 30-07-2013 à 15:30:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite au décès de mon précédent ordinateur portable il y a quelques jours, j'ai décidé d'investir dans une nouvelle machine.  
Après un rapide passage en revue de ce qui se fait en ce moment je suis tombé sur ce portale là : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 87182.html
 
J'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la marque Samsung, c'est à dire savoir si leurs ordinateurs sont fiables ou si c'est un piège à cons.  
Concernant la config, je pense que ça correspond plus ou moins à mes besoins.  
Je vais me servir de l'ordinateur pour faire un peu de bureautique, de l'émulation, jouer à quelques jeux "récents" et faire du design de PCB (logiciel comme eagle).
 
Si jamais vous avez autre chose à me proposer, ça doit absolument rester dans la même gamme de prix.
 
Merci :)


Message édité par mecafrouz le 30-07-2013 à 15:44:52
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 15:30:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil d'Achat - Etudiant - Batterie longue durée - 600-800€Conseil achat Pc portable (Budget réduit)
Demande conseil achat PC été/septembre 2013 HASWELLConseil achat portable : Acer ou msi ?
Conseil achat ultrabook[AVI] Conseil d'achat plaque ventilée pour Clevo w110er de 11,6"
[Conseil d'achat] Un ultrabook bien spécial !Conseil d'achat Pc portable
Conseil achat portable pour league of legendsConseil achat pc portable travail 15" 500€
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR