Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix ultra portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ultra portable

n°1383791
g4rib4ldi
Posté le 15-10-2013 à 10:17:25  profilanswer
 

Bonjour,  
je cherche desperement un portable(machine principale) approchant les criteres suivants:
-I5 (traitement image: scan pro+retouche photo basique, montage video basique)
-8go(installé ou pouvant etre installé)
-256 SSD(installé ou pouvant etre installé)
-13"-14" Compact(facilement transportable type ultrabook)
-1,5kg max
-Silencieux et chauffe contenu  
- 1920x1080(voir 1600x900) Mat (ou pas trop brillant) de qualité  
-6h d'autonomie minimun(8-10h serait top)
-2000€(le moins est le mieux)
 
Bonus (pas obligatoire): LOL et diablo 3 jouable(med ou low).
 
Exit Vaio pro(wifi et BRUIT)
Macbook air remplit pas mal de conditions(mais ecran tres moyen: dalle TN et resolution)
Acer s7-392? que vaut-il?  
ux 301?ux 302? j'ai peur que ce soit trop glossy.
 
Bref je suis avide de conseils.
Merci d'avance.


Message édité par g4rib4ldi le 25-11-2013 à 11:12:25
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 10:17:25  profilanswer
 

n°1383811
Glm49
Posté le 15-10-2013 à 11:35:15  profilanswer
 

Hello,
ça me paraît tendu comme empilement de conditions. Mais ya pas de mal à viser au plus idéal :D
 
Quelques éléments de réflexion pour toi :  
- Macbook Air : pour en avoir vu, je ne dirais pas que l'écran est très moyen, il est au contraire très agréable pour du TN. A garder comme option.
- UX 301 : voilà le test intégral de notebookcheck : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 027.0.html  
Il y a beaucoup de points très positifs, notamment l'écran superbe, silence, clavier, trackpad, qualité de fabrication.. je te laisse lire, un sérieux candidat à mon avis.
- Pour ton bonus, la HD4000 ou 4400 intégrée à tous les cpu intel suffit largement à jouer à diablo 3 en med ainsi qu'à LOL. Ce critère ne fera donc aucune différence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix ultra portable

 

Sujets relatifs
Conseil choix ordinateur portable ou ultra portable?Choix Ultra portable 13,3"
Besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable ultra fin !aide dans le choix d'un ultra portable
Choix d'ultra-portable fonctionnel pour linuxChoix d'un PC portable très puissant et ultra-silencieux (pour la MAO)
Différents choix pour un ultra portable 13" très finChoix d'ultra-portable (12"/13") < 600€
Choix netbook ou ultra portable et attenteMeilleur choix ultra portable 14" pour 1000€ environ ?
Plus de sujets relatifs à : Choix ultra portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR