Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix de PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de PC Portable

n°1433693
dbm7
Posté le 13-11-2014 à 19:07:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Mon ACER a rendu l'âme il y a quelques jours. Je l'avais acheté en 2011 et il a passé plus de temps ces trois dernières années à Montgallet que chez moi. Il faut dire que je me suis pas tellement renseigné la dernière fois. Cette fois ci je ne veux pas me tromper et après quelques recherches j'hésite énormément entre deux modèles ou plutôt 3. Je précise également que j'utilise mon PC pour de la bureautique classique type pack office, surfer sur internet et regarder des films/séries. Niveau jeu je joue seulement à Football Manager donc pas vraiment quelque chose de lourd. Et je veux surtout un ordinateur fiable que je pourrais garder 4-5 ans sans passer par la case réparations.
 
J'hésite entre le Macbook Pro 13'' et le ASUS S551LN-CJ367H http://www.laptopspirit.fr/149153/ [...] -799e.html .
 
Niveau prix il faut savoir que je touche le Macbook Pro a 850€ et pas 1000€ et j'hésite a carrément prendre le Retina, et le Asus coûte dans les 800€.
 
Selon vous lequel vaut-il mieux prendre.
 
Merci d'avance
 
EDIT : Je reste ouvert à d'autres proposition.


Message édité par dbm7 le 13-11-2014 à 19:08:15
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 19:07:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix de PC Portable

 

Sujets relatifs
Choix PC Portable (Latitude E6440 pimpé vs Precision M2800)Choix Pc portable Asus ROG
[aide choix] PC portable moins de 500 eurosChoix d'un PC portable 17'
Choix d'un PC portable :)Conseil Pc portable 800-900€
Choix PC portable Bureau/ Game[Choix PC portable] Quel PC pour 750€ ?
choix de PC Portable gamerChoix PC portable - 12' - 600€
Plus de sujets relatifs à : Choix de PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR