Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [aide choix] PC portable moins de 500 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide choix] PC portable moins de 500 euros

n°1429199
ksir03
Posté le 08-10-2014 à 21:27:44  profilanswer
 

bonjour,
 
une amie me demande conseil pour lui trouver un PC portable,
il lui servira surtout pour internet et lire des vidéo, mais voudrais éventuellement jouer un peu  
 
j'ai retenu 2 modèles chez asus  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0M32177346
 
http://www.prix-portables.fr/PC%20 [...] blanc.html
 
je penche plutôt pour le 2iéme (Asus,X751md-ty020h) il est moins cher, plus de place sur le disque dur, et j'ai pas l'impression qu'il y est de grosse différence de puissance (la seul chose qui m'ennuie un peu c'est le vendeur amazon sa me fait un peu peur pour le sav).
 
voila, a votre avis vue la différence de prix de 100 euros ai-je raison de lui conseiller le X751md-ty020h ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 21:27:44  profilanswer
 

n°1429245
noshir
Posté le 09-10-2014 à 02:50:31  profilanswer
 

Tant au niveau du processeur que de la carte graphique, le premier est bien plus puissant.
 
Surtout pour esperer pouvoir un peu jouer aux jeux exigeants de ces dernieres années.
 
Apres le 2ème pourrait lui suffire selon son usage, mais c'est domage pour un pc devant servir à jouer.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [aide choix] PC portable moins de 500 euros

 

Sujets relatifs
Un SSD sur mon PC portable neuf?Avis pc portable
aide choix portable gaming (budget max 1500€)choix portable 17 pouces solide et bon marché (< 500e)
ordinateur portable gamerchoix portable haut de gamme bureautique
Plus de sujets relatifs à : [aide choix] PC portable moins de 500 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR