Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis sur Asus x550c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Asus x550c

n°1384874
martint
Posté le 22-10-2013 à 16:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable pour un budget max de 530 euros TTC, 15" serait idéal.
L'utilisation serait plutôt basique : bureautique, internet, vidéo et musique, mais je veux pouvoir ouvrir plusieurs logiciels / pages internet, etc. en même temps, tout en gardant confort et rapidité d'utilisation. Un écran pas trop brillant, un pad agréable et un joli design seraient un plus pour moi.
 
Après lecture de plusieurs post sur le forum et observation de ce qui se faisait, j'ai trouvé que cet Asus avait l'air correct niveau rapport qualité/prix : http://tinyurl.com/os7umps. En magasin, il était disponible avec en prime 6go de RAM pour le même prix.
J'aimerais avoir des avis sur la marque Asus et pourquoi pas sur ce modèle si quelqu'un l'a testé !
Pensez-vous que cet achat vaut le coup ? Si vous avez d'autres modèles à me proposer je suis preneur !  
Merci d'avance  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 16:33:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis sur Asus x550c

 

Sujets relatifs
Avis ultraportable 13 poucesavis sur acer v5 572 (15" full hd i5 mat 6go 3ans garantie 700€)
Avis sur ce petit PCAvis Asus Touch X200CA (Processeur 1007u)
Ordinateur portable ASUS, DELL ou autre??Drivers Xp Asus X101ch
A la recherche d'un disque SSD 256 pour Asus UX31EPc Portable Asus <2000€
Vos avis sur ce type de produit 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Asus x550c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR