Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur ce petit PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ce petit PC

n°1384613
zephyr32
Posté le 20-10-2013 à 16:30:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il me faut un petit PC portable tout bidon et j'ai trouvé ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137320.html

 

Mon utilisation: Traitement de texte, Tableur, surf et je commence a regarder des sérieux ces derniers temps. (Jamais de jeux).
Je compte installer Xubuntu dessus. J'ai cette distri sur mon fixe et j'aime bien.

 

Vous en pensez quoi franchement ? Vu mon utilisation, je ne risque pas de trouver mieux a ce prix la je pense.

 

Merci d'avance pour votre temps consacré a me lire  :hello:


Message édité par zephyr32 le 20-10-2013 à 16:32:01
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 16:30:18  profilanswer
 

n°1384614
snoopy19
Posté le 20-10-2013 à 16:44:09  profilanswer
 

:hello: Je te conseille plutôt celui-ci...
 
http://www.priceminister.com/offer [...] &filter=10
 
moins cher et tu pourras te faire rembourser Windows, le portable te reviendra environ 260 €.
 
Si tu es intéressé, laisse-moi ton mail perso en MP, je te parrainerai pour les remises et te dirai comment faire pour le remboursement Windows ;)

n°1384642
zephyr32
Posté le 20-10-2013 à 20:48:00  profilanswer
 

Ça se passe comment pour le remboursement de W8 ? C'est le vendeur qui s'en charge ou c'est moi qui doit l'envoyer au constructeur et attendre 4 ans pour le recevoir ? Parce que franchement si je doit attendre 1 mois pour le recevoir du constructeur,je préfère pas me faire rembourser.

 

Merci de ton lien en tout cas. C'est très intéressant au niveau du prix.

 

J'attends ta réponse pour le commander.

 


Edit : je viens de lire des retours et apparemment ça prend 2 semaines environ.  Ça va encore, c'est cool ! Par contre j'ai pas compris l'histoire de tes remises puisque la remise et déjà déduite du prix affiché ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zephyr32 le 20-10-2013 à 21:35:21
n°1384649
marcnadeau
Posté le 20-10-2013 à 21:44:32  profilanswer
 

Bonjour je sais pas comment ut as de budget mais je te déconseille royalement le CELERON D'INTEL pour en avoir eu deux je peux te dire que sa bug !! :( bon moi ils était vieux mais quand meme...


---------------
Je suis objectif ! Point final.
n°1384655
snoopy19
Posté le 20-10-2013 à 22:17:46  profilanswer
 

zephyr32 a écrit :

Ça se passe comment pour le remboursement de W8 ? C'est le vendeur qui s'en charge ou c'est moi qui doit l'envoyer au constructeur et attendre 4 ans pour le recevoir ? Parce que franchement si je doit attendre 1 mois pour le recevoir du constructeur,je préfère pas me faire rembourser.  
Il faut téléphoner à un N° chez Toshiba qui t'envoie un imprimé à remplir et que tu renvoies avec le PC. Compte une dizaine de jours, on a un portable qui est parti chez Toshiba hier, je te dirai exactement quand il sera revenu...

Merci de ton lien en tout cas. C'est très intéressant au niveau du prix.  
 
J'attends ta réponse pour le commander.
 
Edit : je viens de lire des retours et apparemment ça prend 2 semaines environ.  Ça va encore, c'est cool ! Par contre j'ai pas compris l'histoire de tes remises puisque la remise et déjà déduite du prix affiché ^^  
Donne-moi un mail en MP et je te dirai exactement la procédure pour toucher le portable au prix que je t'ai indiqué ;)


 

marcnadeau a écrit :

Bonjour je sais pas comment ut as de budget mais je te déconseille royalement le CELERON D'INTEL pour en avoir eu deux je peux te dire que sa bug !! :( bon moi ils était vieux mais quand meme...
On a déjà testé le portable en question, il fonctionne très bien, bien sûr le processeur n'est pas un foudre mais pour le prix, difficile d'avoir mieux avec un écran mat, portable garanti échange à neuf durant 1 an par Toshiba en plus. Je préviens quand même que le son n'est pas terrible, il faudra prévoir un petit kit d'enceintes mais comme sur tous les portables d'entrée de gamme ;)
 
Après, vous faîtes ce que vous voulez, moi je vous donne des tuyaux sur du matos que j'ai eu entre les mains, je n'ai aucune action chez Toshiba mais ça m'a semblé être une bonne affaire pour qui veut un portable pas cher, pour une utilisation basique et amha mieux que le tout venant Acer ou Packard-Bell qui n'est pas meilleur marché...



Message édité par snoopy19 le 20-10-2013 à 22:20:29
n°1384658
marcnadeau
Posté le 20-10-2013 à 23:03:56  profilanswer
 

Ok dsl mais moi ce sont les vieux celeron donc je ne pouvais pas etre sur a 100% :)


---------------
Je suis objectif ! Point final.
n°1384672
snoopy19
Posté le 21-10-2013 à 08:50:14  profilanswer
 

Des Celeron, j'en ai eu 2 sur des portables, jamais eu de problème à part que ça ramait un max, mais ils étaient peu puissants. Le 1005M n'est pas un foudre mais pour une utilisation bureautique/Internet/vidéo pas trop poussée, ça passe. Après, on peut toujours upgrader vers un Core i3 ou i5 d'occase, il faut suivre les enchères sur Ebay, j'ai touché un i5-3360M il y a peu pour moins de 70 € avec les FDP ;)

n°1384830
zephyr32
Posté le 22-10-2013 à 13:00:34  profilanswer
 

Salut Snoopy. J'ai bien reçu ton mp + mais et je me suis inscrit sur le site avec le lien de parrainage. Finalement, je change d'avis parce que j'ai eu une petite entrée d'argent et je peux m'acheter un ordinateur plus cher. Je cherche désormais un ordinateur au tour de 500 €. (480 comme ça je m'achète une sacoche d'une vingtaine d'euros.)
 
Je vais créer un nouveau topic et demander des conseils. En tout cas, je te remercie énormément pour tes explications détaillés via MP.
 

n°1384842
snoopy19
Posté le 22-10-2013 à 14:09:02  profilanswer
 

:hello: Je t'ai répondu sur l'autre topic sans faire gaffe que c'était toi, 500 € OK et ça t'ouvre le choix mais comme je te l'ai dit, il faut mieux définir tes besoins ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur ce petit PC

 

Sujets relatifs
ligne noire horizontale qui saute sur ecran PC AcerAvis Asus Touch X200CA (Processeur 1007u)
Achat PC portable, demande d'aidePc Portable Asus <2000€
Vos avis sur ce type de produitPc pour jeux/ mémoire dédiée?
Avis config MAO Asuspro Advanced[Conseil] PC Portable Bureautique/Internet 600€
Portable bureautique petit budget ~ 300/400 €PC et Tablettes durcis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ce petit PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR