Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Votre avis sur l'Asus X550VX-DM111T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur l'Asus X550VX-DM111T

n°1498703
mam+
La maman de PixelMaZe
Posté le 01-09-2016 à 16:19:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un ordinateur portable pour lequel j'aimerai obtenir des conseils d'achat (valable en Suisse où je réside).
C'est un ordinateur qui me servira à faire du traitement de texte, consulter Internet et visionner des films DVD. Je ne l'utiliserai pas pour jouer.
Je souhaite avoir un appareil milieu de gamme car j'ai été déçue du portable Toshiba entrée de gamme que j'ai eu jusqu'à présent (avec CPU Celeron). Le prix que je souhaite y mettre est compris entre 500 et 1'000 francs suisses (1 euro = 1, 10 franc suisse).
 
Un appareil  m'a été conseillé : Asus X550VX-DM111T I5-6300HQ DGRAY  
Merci de me donner votre avis sur cet appareil.
Si vous avez d'autres appareils à me conseiller je suis preneuse.
 
Si vous avez besoin de davantage d'informations pour me donner des conseils "éclairés", je reste à votre disposition.
 
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre à ma demande.
 
Mam+

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 16:19:00  profilanswer
 

n°1498753
jobavana
We are the futur...
Posté le 02-09-2016 à 15:01:56  profilanswer
 

Bonjour.
Le modèle: Asus X550VX-DM111T est un beau produit que je trouve un peu disproportionné en fonction des besoins réels.
Nous sommes ici sur un ordinateur entrée de gamme pour les jeux. Ce qui visiblement n'est pas le but.
 
Pour moins chers: ASUS R540LJ-DM502T
On conserve le châssis imitation alu, avec une dalle en Full HD (1920*1080). Le processeur est un Intel I3 très suffisant pour surfer, regarder des vidéos ou faire de la bureautique.
 

n°1498758
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 02-09-2016 à 15:30:45  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Du à mon incompétence :fou: et un malheureux concours de circonstance ce topic est en double.
 
Merci d'utiliser le raccourcis pour continuer la discussion --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6789_1.htm
 
Encore navré pour la gène occasionné :whistle:  
 
P.S. : Mam+ est ma mère, merci de toute l'aide que vous pouvez lui apporter :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°1498827
mam+
La maman de PixelMaZe
Posté le 04-09-2016 à 15:47:38  profilanswer
 

jobavana a écrit :

Bonjour.
Le modèle: Asus X550VX-DM111T est un beau produit que je trouve un peu disproportionné en fonction des besoins réels.
Nous sommes ici sur un ordinateur entrée de gamme pour les jeux. Ce qui visiblement n'est pas le but.
 
Pour moins chers: ASUS R540LJ-DM502T
On conserve le châssis imitation alu, avec une dalle en Full HD (1920*1080). Le processeur est un Intel I3 très suffisant pour surfer, regarder des vidéos ou faire de la bureautique.
 


 
Merci Jobavana pour ta proposition, je vais vérfier ce qui est proposé en Suisse par Asus.
 
Bonne continuation !
 
Mam+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Votre avis sur l'Asus X550VX-DM111T

 

Sujets relatifs
Votre avis sur cet ASUS, arnaque ?Asus Rog g75v
AVIS PC GAMER 400 eurospc portable asus ou alienware ?
ASUS K556UQ-XX348TAvis achat asus Premium X550ZE-DM194T
Avis sites marchants : LDLC-TopAchat-RDCAchat asus portable gamer
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur l'Asus X550VX-DM111T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR