|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur Asus N80VN-GP022E |
bluguludu | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:50:30 |
mizoumizou | J'ai ce portable, pas de problème particulier avec le clavier. Un gros point positif: son écran rétro-éclairage LED. |
lefty-world mono-core inside | en qu'elle resolution joue-tu tyhump ? --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
tyhump | La réso native de l'écan: 1280 X 800 |
lefty-world mono-core inside | je me disait aussi... c'est quand même convenable ( testé sur COD5 ) --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Cyssou13 | J'envisage également l'achat de ce portable.
|
mizoumizou | Les +:
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:31:02 |
tyhump | 9650m gt < 9600m gt.
|
Cyssou13 |
tyhump |
|
Cyssou13 | Bon ben reste plus qu'à trouver le magasin le - cher ! |
tyhump | J'ai acheté le mien à Microrama. |
p@radox | + d'avis sur ce portable svp ? |
Cyssou13 | Dans le même style mais avec une config "+ gamer", il y a le MSI GX400-01 avec un proc un peu - performant mais une meilleure CG. |
lefty-world mono-core inside | ENFIN meilleur carte graphique.. l'écart reste minimes --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Cyssou13 | D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il me semblait que du fait que la 9600M GT soit en DDR3 rendait le MSI meilleur sur cet aspect là. |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
p@radox |
tyhump | |
p@radox | plus d'avis sur ce portable ? le clavier est vraiment gênant ? ecran pas TROP petit ? |
p@radox |
trasmax |
Message édité par trasmax le 06-02-2009 à 12:35:44 |
p@radox | ok merci pour l'info |
lefty-world mono-core inside | si, achetez le asus ^^ --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Voici un topic interressant sur un notebook qui sera peut etre bientot mien.
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 12-02-2009 à 07:45:49 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
p@radox |
Shachris | Ce PC m'interesse aussi, à 550€ modèle d'expo + garantie 1 ans, ca vaut le coup? :3 |
Shachris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |