Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide pour achat PC Gamer <720€ (15,6")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat PC Gamer <720€ (15,6")

n°1372159
nucleaz
Posté le 30-07-2013 à 00:28:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, je ne m'y connais pas trop en pc mais ça fait plusieurs jours que j'épluche le net à la recherche d'un bon PC Gamer en me basant sur les conseils de plusieurs sites et voici mon top 5 :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1375013099-pc.png
 
Je tiens à préciser que mon pc va servir à aller à la fac tous les jours et je compte aussi l'utiliser pour jouer à des jeux vidéos online (Final Fantasy 14, Wildstar, League of Legends, Tera, etc...) donc je ne veux pas pouvoir mettre les graphismes au maximum mais jouer dans de bonnes conditions (graphiques pas dégueulasses, pas de lag, etc...).
Je cherche un 15"/15,6" pour un prix inférieur à 720€.
 
Donc voilà, dîtes moi vos avis par rapport aux pc que j'ai sélectionné et si il y a mieux, n'hésitez pas à proposer d'autres pc portables :)
 
Et pour finir, j'ai une question (par rapport à ma liste de pc), qu'est ce qui fait que les MSI sont bons ? car sur le papier, le tohsiba est aussi bon mais il est 100€ moins cher, pourquoi ?
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 00:28:42  profilanswer
 

n°1372171
firo60
Posté le 30-07-2013 à 03:57:17  profilanswer
 

Bonjour,
La difference de prix peut s'expliquer rien que part le fait que le msi est un pc gamer avec G pour ces series... (on paie l'appellation ? Je sais pas a vrai dire.)
Alors personellement j'ai acheter le msi 0nc-665xfr en ayant exactement les memes criteres que toi mais en plus du pc j'ai ajouter a la commande 4go de ram supp, win7 oem et cooler master u2.