Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat a l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat a l'etranger

n°838339
Vinc'959
Posté le 10-12-2007 à 20:53:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila, j'aimerais un pc portable pour Noël, qui intègre notamment la dernière 8800m gtx de nvidia, et j'ai donc tout naturellement pensé au baberone clevo m570ru ! J'ai fais quelques recherches, et j'ai trouvé le meilleur prix chez eurocom, qui avec tous ce que je souhaites, me le vendrait à moins de 1800 euros avec les fraits de ports pour la france. Mais voila, j'ai vraiment peur, très peur d'acheter a l'etranger, surtout aux états-unis... Avec toutes ces histoires d'argent comme quoi il faut débourser des tas de sous en cas de retour a la frontière... Ça ne m'inspire pas grande confiance.
Donc voila, j'aimerais vos avis concernant ca, et sachez aussi que aucun revendeurs français de clevo n'intègrent des 8800m gtx a ce laptop...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 20:53:47  profilanswer
 

n°838345
Spymax
Posté le 10-12-2007 à 20:58:05  profilanswer
 

Juste en préambule :  
c'est peut être pas un soucis pour toi mais saches que le clavier sera au format du pays où il est censé être vendu à l'origine (y'a des gens qui se sont retrouvé avec des claviers suisses comme ça lol !)
 
Y'a des articles sur l'achat à l'étranger. Je crois que y'a des aménagements prévus pour éviter la surtaxe à la douane, articles sur le Journal Du Net je crois. Logiquement ils renvoient pas le produit aux usa, ils t'obligent à payer la taxe en plus. Mais je sais qu'au niveau des douanes ça dépend du pays qui livre et du pays qui est livré.

n°838353
Vinc'959
Posté le 10-12-2007 à 21:13:09  profilanswer
 

Wii ok, mais ce qui me trouble c'est surtout le fait de devoir renvoyer le laptop aux states si y'a une couille... Et le problème d'eurocom c'est qu'il n'a pas de point de vente français...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat a l'etranger

 

Sujets relatifs
[conseil d'achat]pc portable[conseil d'achat]pc portable
Achat ASUS ou SONY[Conseil d'achat] Ordinateur portable
achat a l'etrangerAchat d'une batterie à l'étranger : quelle boite choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Achat a l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR