Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat a l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat a l'etranger

n°609665
backhand
Posté le 01-03-2007 à 19:10:33  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis souhaite m'acheter un pc portable et je vouali savoir si on pouvai acheter dans n'importe quel pays (si je le fait ce sera soit dans l'union europeenne ou au état unis) sans que cela est d'influance sur son fonctionnement futur.  
en gros je veut savoir ce qui change enre un pc achetr au état unis et un en france.  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 19:10:33  profilanswer
 

n°609705
SilverHawk​35000
Posté le 01-03-2007 à 19:52:24  profilanswer
 

backhand a écrit :

bonjour,
 
je suis souhaite m'acheter un pc portable et je vouali savoir si on pouvai acheter dans n'importe quel pays (si je le fait ce sera soit dans l'union europeenne ou au état unis) sans que cela est d'influance sur son fonctionnement futur.  
en gros je veut savoir ce qui change enre un pc achetr au état unis et un en france.  
 
merci


 
Ce qui change, c'est notamment le clavier, qui sera en QWERTY et pas en AZERTY (sauf exception) et la prise qui relie le chargeur de batterie à la prise électrique murale (ce n'est pas le même format entre les USA et l'Europe)

n°609711
backhand
Posté le 01-03-2007 à 19:57:57  profilanswer
 

merci  
mem si c'est le peu que je connaisai  
j'attend plus une reponse sur la compatibilité réseau par exemple ou tous autre probleme

n°609764
SilverHawk​35000
Posté le 01-03-2007 à 21:05:20  profilanswer
 

backhand a écrit :

merci  
mem si c'est le peu que je connaisai  
j'attend plus une reponse sur la compatibilité réseau par exemple ou tous autre probleme


 
Niveau réseau, y'a pas de soucis. En fait, de manière générale, pour tout ce qui est hardware, il ne devrait pas y avoir de soucis.

n°609959
gameover-m​an
Posté le 02-03-2007 à 08:47:37  profilanswer
 

a part le clavier et la prise et la langue de l os c'est exactement pareil.

n°610000
CharlesT
Posté le 02-03-2007 à 10:30:50  profilanswer
 

par contre, bien se renseigner avant au niveau des garanties ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat a l'etranger

 

Sujets relatifs
[Achat Portable] demande conseildell inspiron 1501 demande infos pour achat
Aide Achat pc portable orienté jeux [15"4; 1600€ max]achat Ordi portable
aide achat choix portable asus ou toshibabesoin de conseil achat portable 1500 à 2000€
Conseil pour un achat future.Achat d'une batterie à l'étranger : quelle boite choisir ?
Plus de sujets relatifs à : achat a l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR