|
Auteur | Sujet : Acer TimelineX 3830TG ou Asus U46 ? |
---|
doc_geronto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 18:39:14 |
Hannay | C'est pas trop le genre de la fnac j'pense mais bon faut chercher... |
Farore9301 | Tu prends une carte d'adhérent 3 ans, ça te fait 5% sur tout le matériel high-tech. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je suis presque décidé pour le Asus
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-08-2011 à 20:46:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hannay |
waatcha |
|
johnmjs |
|
Hannay |
|
waatcha | Ah ok. Je comprends mieux.
|
Hannay | Non mais je plaisantais, j'en sais rien en fait... C'est juste que moi aussi ça me parait bizarre une telle différence... Bonne réception, je suis sûr qu'il sera parfait |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:59:19 |
Nogu |
|
Hannay | +1 |
doc_geronto | Cool on attend ça avec impatience Pour uploader tes images tu as des sites très bien qui permettent de les envoyer sur le net et de récupérer l'url pour la poster sur le forum : http://www.toopix.eu ou http://www.imageshack.us |
sig38 | Vite vite vite !!! |
waatcha | Moi aussi, si vous saviez ! En plus je ne pourrai pas rentrer très tôt ce soir ... Message édité par waatcha le 23-08-2011 à 17:39:19 |
waatcha | Bonsoir à tous |
kalysto1 | Hello merci pour ton retour, moi aussi j'hésite entre mais plus avec le Asus36SD qu'avec le Acer (question de poids et de stockage 128go c'est trop petit pour moi)
|
alphacochere | Salut, merci pour ces informations concernant ce PC.
Message cité 1 fois Message édité par alphacochere le 24-08-2011 à 00:18:50 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il est brillant mais il n'y a aucun modèle avec écran mat & 540GT en 14". --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nogu | @ waatcha : Merci beaucoup pour ce premier feedback, déjà bien complet !!! Message cité 1 fois Message édité par Nogu le 24-08-2011 à 00:38:22 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci waatcha pour ton retour !
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
waatcha |
|
Nogu |
Message édité par Nogu le 24-08-2011 à 10:39:57 |
sig38 |
Hannay |
|
waatcha |
|
Guilwin |
|
kalysto1 | Merci Waatcha pour les retours. |
Nogu | Du nouveau watchaa après quelques jours d'utilisation ? |
uruboro | Bonjour à tous, je pense fortement acheter cet asus mais j'hésite encore par rapport au risque de throttling qui semble se confirmer sur le acer 3830tg!! Etonnant de ne pas trouver de test sérieux pour ce pc^^ |
brice1511 | Salut, j'ai également besoin d'un pc pour la rentrée, et j'étais intéressé par ce PC et l'U36SD ainsi que par un Sony. Pour ce qui est de l'U46SV, il semple lourd pour un 14" du coup... du coup, U36, mais ses bords d'écran glossy (c'est vraiment moche je trouve et dommage par rapport à la qualité de fabrication générale, finition mate etc...) et la relative difficulté pour mettre un SSD... donc non.
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
nabjaf | Hello, |
waatcha | Bonjour à tous, Points positifs:
A noter que j'ai eu un gros bug avec windows: dès que j'ouvrai l'explorateur windows, au bout d'un laps de temps aléatoire il me mettait que "l'explorateur windows a cessé de fonctionner" puis "l'explorateur windows va redémarrer". Gros pétage de cable J'ai réinstallé windows à partir de la partition caché (qui contient la copie windows) et depuis tout marche nickel. Ca m'a valu une petite séance de réinstallation mais maintenant ça marche nickel Voilà pour le moment. Je n'ai pas encore eu le temps de tester de jeu pour vraiment évaluer la puissance de la bête mais je suis très content de mon achat. N'hésitez pas si besoin. Edit: Message édité par waatcha le 29-08-2011 à 11:06:50 |
brice1511 | Un vaio Z^^ mais c'était un cas particulier, il était en qwerty, et bien que je m'y sois habitué facilement, je n'y étais pas aussi à l'aise qu'avec un azerty (à côté de cela, écran à se damner, finition à la perfection, performances excellentes, poids excellent, mais CG un peu "juste" pour SC 2 par exemple, en 1600x900, c'est jouable, mais pas tout le temps).
Message édité par brice1511 le 29-08-2011 à 11:56:31 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Nogu | > Thanks waatcha !! |
waatcha |
|
Nogu |
Message édité par Nogu le 29-08-2011 à 17:06:41 |
waatcha | Peut être bien étant donné que je vais passer à Hong Kong |
Nogu | Tu devrais arriver à en trouver là-bas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis portable asus K53SC-SX052V | Avis sur le Asus N55SF |
Avis sur Asus K53SV-SX318V | ASUS G73JH comment remonter une touche qui a sauté? |
Batterie 6 cellules non chargée à 100 % ACER 6530G | Quel netbook, portable pour 399€ (comme l'ancien Acer 1410) |
Portable étudiant, HP ou Asus? | Que choisir entre Asus EeePC 1015PX et 1015B? |
Probleme acer aspire 5520 | |
Plus de sujets relatifs à : Acer TimelineX 3830TG ou Asus U46 ? |