Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Ou trouver clavier Azerty pour Alienware AREA-51 M9750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver clavier Azerty pour Alienware AREA-51 M9750

n°1111278
zanidip256
Posté le 03-01-2010 à 03:16:21  profilanswer
 


Bonjour a tous !
 
J'ai endommagé il y a quelques heures un clavier de portable alienware (chute de bière). Vous pouvez me balancer des pierre dans la gueule pour connerie profonde, je les mérite.
 
les tentatives pour sauver le bébé ont échoues (portable débranché, sans batterie, a l'envers, puis démontage des touches et nettoyage) le clavier reste inutilisable, mais le portable ne semble pas avoir souffert (fonctionne bien avec clavier USB)
 
Le portable n'étant plus sous garantie, je recherche donc DÉSESPÉRÉMENT un clavier FR Azerty pour ce modele (alienware AREA-51 M9750)
 
J'ai fait des recherche dans tous les recoins du net, en usant de google comme il se doit, mais je ne trouve pas mon bonheur.
J'appelle Alienware dès lundi, mais j'aimerai savoir si vous avez des pistes alternatives, s'il y a des distributeur parallèles qui seraient fournis en pièce détachés pour portable, etc... Je suis désespéré. Mon coloc a qui appartient le laptop commence a lapider mon chat pour se venger.
 
Merci pour votre charité, vos pistes, j'offre un kit de destruction de laptop une bière a toute personne me redonnant un peu d'espoir.
 
Clément

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 03:16:21  profilanswer
 

n°1111280
zanidip256
Posté le 03-01-2010 à 03:48:30  profilanswer
 

Seconde requette au passage, je ne trouve pas de documentation sur le demontage du clavier sur ses bestioles. Est-ce que quelqu'un c'est déja plongé dans la mécanique des laptop M9700 / M9750 d'alienware ? On ne trouve la les "clips" habituellement présent sur les portable pour oter le clavier.
 
D'avance merci,
Cuthbert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Ou trouver clavier Azerty pour Alienware AREA-51 M9750

 

Sujets relatifs
portable avec clavier chickletTrouver carte graphique sur Dell Inspiron 8200
clavier acer aspire 8930Mon clavier de portable plante
Comment demonter le clavier d'un Sony Vaio VGN NW11S?probleme clavier pc portable samsung
Promotion noël Alienware??Protection silicone pour clavier
[RCH]Clavier Portable Z71V 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver clavier Azerty pour Alienware AREA-51 M9750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR