Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Comment demonter le clavier d'un Sony Vaio VGN NW11S?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment demonter le clavier d'un Sony Vaio VGN NW11S?

n°1103448
seb2point0
Posté le 05-12-2009 à 15:41:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma copine à eu la bonne idée de renverser une tasse de café (sans sucre) sur son laptop tout neuf !
 
C'est un Sony Vaio VGN NW11s (PCG-7171M) http://peerseb.free.fr/20090822192202photo.jpg  
 
J'ai l'habitude d'assembler des Pcs de bureau mais là je sèche et je n'ai pas envie de faire une grosse bêtise.
 
Le Pc boot normalement,il n'y a que certaines touches qui ne fonctionnent plus alors avant d'aller payer je ne sais pas combien de maintenance je voudrais essayer de faire un nettoyage. Je ne trouve rien concernant ce pc en particulier pour le démonter.
 
L'un d'entre vous saurait-il comment faire?  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 15:41:49  profilanswer
 

n°1103469
TT1270
Posté le 05-12-2009 à 17:27:19  profilanswer
 

:)  
salut
d'abord, tu vires la batterie, tu cherches la vis au dos qui doit être la plus au centre et la plus longue, tu dévisses.
Sur le haut ou le bas du clavier, tu dois avoir des encoches, tu fais jouer avec un tournevis plat délicatement, tu tires le clavier doucement sinon tu arraches la nappe, tu observes comment la nappe est insérée dans le "slot", quand ton clavier est dégagé, tu passes de l'eau déminéralisée, tu laisses sécher et tu le remets en place.
chaque pc est différent, donc ce que je te dis est à adapter en fonction....
@+

n°1103527
seb2point0
Posté le 05-12-2009 à 21:00:12  profilanswer
 

Ok merci à toi. Je vais essayer encore une fois mais j'ai déjà commencé par là et je n'ai pas voulu forcer sur le clavier. Je ne trouve pas les encoches...
 
C'est un model particulier, récent et je n'ai rien trouvé sur Google France ni sur Google US.

n°1272628
On
Posté le 17-02-2012 à 18:37:12  profilanswer
 

Es tu parvenu à le démonter? Je souhaite en faire de même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Comment demonter le clavier d'un Sony Vaio VGN NW11S?

 

Sujets relatifs
Hésitation Vaio SR29VN ou SZ71WNPrise de note sur le ereader Sony PRS-600 ?
Pb de dalle sombre sur portable VaioCompatibilité processeur avec Vaio
sony vaio cw super promoprobleme clavier pc portable samsung
Downgrade XP pour VAIO VGN-NR11M/S: problème driver wi-fiProtection silicone pour clavier
Plus de sujets relatifs à : Comment demonter le clavier d'un Sony Vaio VGN NW11S?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR