Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  RCH technicien ou bricoleur pour réaliser soudure sur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RCH technicien ou bricoleur pour réaliser soudure sur carte mère

n°1268921
darin1975
Posté le 20-01-2012 à 12:39:45  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche de quelqu'un pouvant effectuer une soudure afin de remplacer le connecteur d'alimentation sur la carte mère de mon toshiba satellite L550D. j'ai déja démontée la carte mè!re, par contre le connecteur est soudée dessus. j'ai un connecteur neuf, mais pas de matériels ni savoir en dessoudure et soudure.  
je suis sur paris.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 12:39:45  profilanswer
 

n°1268926
tchoupi86
Posté le 20-01-2012 à 12:59:07  profilanswer
 

Salut ! Contactes sebuncle  ;)

n°1268986
aptiva
Posté le 20-01-2012 à 18:09:26  profilanswer
 

Salut,
pour avoir changé le connecteur d'un Toshiba équivalent, il n'était pas soudé SUR la carte mère (il est soudé sur des cables qui vont à la mobo).
 
 :hello:

n°1269082
darin1975
Posté le 21-01-2012 à 12:11:46  profilanswer
 

salut Aptiva,
le DC Jack est cassé, donc je change complètement le connecteur DC jack avec le câble qui va jusqu'a la carte mère, et a ce niveau il y'a un connecteur blanc soudé:  
http://www.s2i33.com/product.php?id_product=3350 ( voici le cable). impossible d'enlever ce connecteur sans passer par dessoudure.  
si t'a d'autres solutions, je suis preneur...
 
tchoupi86, ,merci pour l'info, j'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer un MP a sebuncle, je vais regarder de plus prêt l'AIDE de ce forum.
 

n°1269282
sebuncle
Posté le 22-01-2012 à 15:35:17  profilanswer
 

darin1975 a écrit :

salut Aptiva,
 
 
tchoupi86, ,merci pour l'info, j'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer un MP a sebuncle, je vais regarder de plus prêt l'AIDE de ce forum.
 


Bonjour , si tu amènes ta carte mère démontée dans un magasin d’électronique cela devrait te coûter moins cher que de me l'envoyer par la poste pour que je la répare.


---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  RCH technicien ou bricoleur pour réaliser soudure sur carte mère

 

Sujets relatifs
carte graphique soudée? Asus A7SN [resolu: soudée]Pavillon DV 6000 et carte mère
Problème Carte Mère ACER ASPIRE 8942GDoublon
Changement de carte graphiquequel est le top de la carte son pour le jeu ?
Changer la carte graphique d'un Netbook récent ? 
Plus de sujets relatifs à : RCH technicien ou bricoleur pour réaliser soudure sur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR