Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  panne de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne de démarrage

n°921622
alex7762
Posté le 29-06-2008 à 00:10:12  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais de l'aide concernant mon ordinateur portable HP Pavillon dv1000.
Mon soucis étant que je dois avoir un cours circuit quelque part car quelques secondes après l'allumage du pc il s'éteind , de plus quelques temps avant l'arrivée du problème l'écran commençait faire des lignes blanches un peut partout.
 
est-ce que le problème se trouve entre l'écran et le système d'allumage?
comment résoudre le problème car je voudrais effectuer une backup du disque dur car j'envisage de racheter un pc dans peu de temps.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 00:10:12  profilanswer
 

n°921628
grotius
Posté le 29-06-2008 à 01:40:58  profilanswer
 

si il y avait un court circuit le pc ne demarrerait pas, soit le systeme de ventilation est en panne d ou surchauffe et mise en securite, soit la carte mere ou le gpu sont HS. Pour sauvegarder tes donnees, demonte le disque dur et achete un boitier usb externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  panne de démarrage

 

Sujets relatifs
ACER Aspire 1670 probleme bips continus au demarragePanne écran sur protable, dalle ou inverter ?
ACER 1691 wlmi en panne; cherche conseils, SAVPb demarrage et autre : portable TECRA S1 Toshiba
Ecran bleu à chaque demarrage[Problème Fujitsu] Démarrage
Panne de pcHelp!!!!! Gros problème au démarrage portable Acer
Démarrage impossible d'un portableQuestion Démarrage windows
Plus de sujets relatifs à : panne de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR