Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Dalle LCD ASUS K73SV : Cherche la meilleure solution pour achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalle LCD ASUS K73SV : Cherche la meilleure solution pour achat

n°1418580
noahky
Posté le 21-07-2014 à 15:08:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La dalle de mon PC portable ASUS K73SV-TY299V (17.3" WXGA++ 1600x900) est fissurée, j'aimerai trouver la solution la plus économique pour la remplacer, en la montant moi-même.
Je n'ai jamais eu besoin de chercher des composants pour PC portable et je ne trouve rien à moins de 100€, pour un modèle vieux de 2 ans au moins.
 
J'arrive à trouver des dalles similaires à 85€ par exemple, mais je ne suis pas sûr que ce soit réellement compatible (en cherchant sur le forum je suis tombé sur des problèmes de scintillements à cause de dalle pas tout à fait compatibles par ex.).
 
Voilà, j'ai besoin de vos conseils et guides sur comment trouver la meilleure solution pour cet achat :)
 
Merci d'avance !
 
Noah

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 15:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Dalle LCD ASUS K73SV : Cherche la meilleure solution pour achat

 

Sujets relatifs
ASUS G750, ASUS N750 ou MSI GT70 ???Conseil pour achat PC portable tactile/hybride
[ASUS Transformer T100] Composant interneBesoin de conseil pour un futur achat pc portable
Problème lecteur CD/DVD - Asus G55JKAsus G56JR, Upgrade SSD impossible, HELP !
ASUS G750JM-T4103H BON PC GAMER PORTABLE ?ASUS G750JM-T4103H BON PC GAMER PORTABLE ?
Choix pc portable ASUS ou MSIPortable 13"-14" : Lenovo Flex 2 ou Asus Vivobook ?
Plus de sujets relatifs à : Dalle LCD ASUS K73SV : Cherche la meilleure solution pour achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR