Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique

n°1261273
Panayotis
Posté le 02-12-2011 à 13:04:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Aujourdhui question concernant les cartes graphiques (celles qui datent un peu, de 4 ans)
Eh oui, je vais vous parler de la 8600m GT, la fameuse NVIDIA qui a cramé sur tous les PC et celle qui la remplacé la 9500m GS
 
En effet, elles ont toutes les 2 le meme GPU, à savoir le G84
 
Ma question est: bien qu'ayant le meme GPU, NVIDIA a t il pu faire 2 cartes differentes!
 
Ma question est en rapport avec le defaut de construction des 8600 qui a entraine une surchauffe des 8600!
 
A mon avis, NVIDIA n'a pas du faire la meme erreur 2 fois, mais bon... je me pose la question
 
D'apres Notebookcheek, les cartes se valent, je m'en fous, au contraire, c pr un echange standard dans mon asus v1s
 
Merci bp

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 13:04:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphiqueDe quelle carte graphique mon portable dois être équipé pour jouer correctement?
Upgrade de carte graphique sur Dell Vostro 3500conseils carte graphique pour vieille tour !
Meilleure carte graphique entre 140 et 170 €Carte graphique non reconnu,mode VGA
Mise à jour du pilote de carte graphiqueEcran noir ordi portable nouvelle carte graphique
Problème carte graphique HD graphics Familycarte graphique non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR