Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Une Batterie haute capacité 12 céllules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une Batterie haute capacité 12 céllules

n°1212011
yan080
Posté le 13-04-2011 à 20:33:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je viens de recevoir par mail une offre de Toshiba concernant une "batterie 12 céllules"
voici le lien : http://www.autourduportable.com/pr [...] ubrique=13
 
Je possède actuellement un Toshiba Satellite a500 que voici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 7592_1.htm
 
Sur celui ci j'ai une batterie 6 Céllules.
 
J'aimerais savoir si la batterie 12 céllules va réellement augmenter mon autonomie, et surtout, est ce que c'est quelque chose qui va dépasser a l'arrière du pc ? Car j'aimerais beaucoup augmenter l'autonomie de mon ordinateur (3h au début, 2h30 aujourd'hui qui sont largement insuffisants) mais étant d'un méfiant naturel j'aimerais savoir si acquérir une batterie 12 céllules serait réellement avantageux.
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 20:33:18  profilanswer
 

n°1212243
yan080
Posté le 14-04-2011 à 22:46:23  profilanswer
 

personne n'a d'infos ?

n°1212244
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-04-2011 à 22:58:42  profilanswer
 

Pour sur ( :lol: pj inside, fait pas attention), l'autonomie va etre en hausse, et l'encombrement egalement... Les cellules correspondent a des cylindres ressemblants a des piles, donc si tu en assembles le double, le volume est forcement plus important.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Une Batterie haute capacité 12 céllules

 

Sujets relatifs
Avis avant changement de batterieProblème PC portable HP clavier+batterie
Batterie longue durée ACERAutonomie rikiki + où acheter batterie de remplacement ?
où acheter une batterie pour mon portable hp dv6-2115sfSites pour acheter une batterie
Choix batterie de portableProblème batterie sur e-machines
PowerSmart Manager bloque la batterie ACER branché pas en chargeLogiciel de contrôle de l'état de sa batterie?
Plus de sujets relatifs à : Une Batterie haute capacité 12 céllules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR