Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sites pour acheter une batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites pour acheter une batterie

n°1208011
alexdillon
Posté le 23-03-2011 à 23:05:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je souhaite changer la batterie de mon PC portable (Acer Aspire 4935G), et forcément je n'ai pas forcément envie de la payer les yeux de la tête (dans mes 100€ c'est le prix environ, non?).  
 
Sur les différents posts que j'ai consulté il n'est conseillé à chaque fois qu'un seul site...  
par exemple :  
- http://www.aboutbatteries.com/inde [...] RE%204935G
- http://www.batterieordinateur.com/ [...] 00mAh.html
 
De mon côté j'ai trouvé carrément moins cher, mais je doute de la fiabilité du site :  
- http://www.batteries-boutique.fr/b [...] R#NAC029.1
 
Bref ma demande, vous l'aurez compris, c'est de trouver le meilleur site pour le moins cher, mais surtout être sûr que le site ne va pas m'arnaquer et que la batterie sera de qualité.  
Qu'en pensez-vous?  
A vos claviers!  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 23:05:43  profilanswer
 

n°1208831
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-03-2011 à 14:37:57  profilanswer
 

Le genre de sites qui parle français moins bien qu'un bovidé ibérique, par principe, je me méfie..
Toutes les garanties du site à pas cher sont là, à toi de voir si tu le jeu en vaut la chandelle...
 
PS: Comme j'ai refusé l'installation du jeu de caractère chinois, il y a des trous...
 
 

Spoiler :

Nos promisses
 
www.batteries-boutique.fr est un march¨¦ en ligne de batteries de remplacement et d'autres produits. Nous affirmons que tous les produits vendus sur notre site sont 100% neufs et exempts de d¨¦fauts. Nous ne vendons jamais des batteries utilis¨¦es ou remises ¨¤ neuf. Les achats que vous ferez avec notre soci¨¦t¨¦ sont sûrs et s¨¦curis¨¦s pour le paiement. En cas de non satisfaction d'un de nos produits, veuillez nous contacter, nous nous engageons ¨¤ vous r¨¦pondre sous 24 heures. Notre but est la satisfaction de notre client¨¨le
 
D¨¦claration  
 
Les produits propos¨¦s sur le site sont [remplacement qui pour] vendus pour ¨ºtre utilis¨¦s avec certains produits de fabricants d'ordinateurs. Toute r¨¦f¨¦rence aux produits ou aux marques d¨¦pos¨¦es de ces entreprises est faite dans le seul but d'identifier les fabricants d'ordinateurs avec lesquels nos produits [sont de remplacement pour] peuvent ¨ºtre utilis¨¦s. Notre soci¨¦t¨¦ et le site ne sont ni affili¨¦s avec, ni autoris¨¦s par, ni une licence par, ni les distributeurs pour, ni li¨¦s en aucune façon ¨¤ ces fabricants d'ordinateurs, pas plus que les produits propos¨¦s ¨¤ la vente sur notre site construits ou vendus sous l'autorisation des fabricants d'ordinateurs avec lesquels nos produits [sont de remplacement pour] peuvent ¨ºtre utilis¨¦s
 


 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 28-03-2011 à 14:39:50

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1222038
dedelamali​ce
Posté le 03-06-2011 à 09:15:15  profilanswer
 

je recherche un site fiable fournisseur de batteries pour pc.
Qu'est ce qu'a donné ta recherche ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sites pour acheter une batterie

 

Sujets relatifs
Choix batterie de portableProblème batterie sur e-machines
PowerSmart Manager bloque la batterie ACER branché pas en chargeLogiciel de contrôle de l'état de sa batterie?
Achat batterie, "batteries-boutique.fr", arnaque?Où acheter une batterie pour un HP8510w ?
Proléme batterie Pc portableConseil niveau batterie non amovible pour netbook tablet pc.
[Quoi acheter] portable a écran rotatif ou écran déporté 
Plus de sujets relatifs à : Sites pour acheter une batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR