Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  "Table" refroidisseur pour pc portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Table" refroidisseur pour pc portable ?

n°1513075
maximermn
Posté le 09-03-2017 à 01:34:58  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Voilà j'utilise mon ordinateur portable 95% du temps pour le gaming, mon ordinateur pour le moment ne chauffe pas tellement et reste à des températures très correct, est-il donc utile d'investir dans un refroidissement pour pc portable au vu de son faible prix (~ 30 euros) ?
 
C'est plus une question de longévité que je pose, et aussi quel modèle (classique ou celui qu'on fixe à la sortie principale d'aération) ? Je recherche sur les forums et youtube des test "avancé" mais rien à part des unboxing, rien d’intéressant...
 
Merci d'avance :)
 
Edit : Je ressens énormément de fatigue après une après midi de jeux, que pensez vous des lunettes anti lumière bleue ? Vraiment efficace ou simple gadget ? Idem plusieurs modèles existant, n'hésitez pas à me donner vos avis personnel :)


Message édité par maximermn le 09-03-2017 à 01:38:29
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 01:34:58  profilanswer
 

n°1513116
zypie
Posté le 09-03-2017 à 19:12:48  profilanswer
 

Je me questionnais aussi sur ce genre de plateau de refroidissement pour le pc de ma copine, quelqu'un sait si c'est bruyant? ça ne m'inspire que du bruit ce genre de chose mais je me trompe p-e, je n'ai jamais essayé.
 
Sinon pour ta question sur les lunettes/lumière bleue, pourquoi ne pas tester une solution software du type f.lux?
 
https://justgetflux.com/
 
Je suis porteur de lunettes et te déconseille de t'équiper d'une monture, c'est fatigant à porter à la longue ^^

n°1513170
jobavana
We are the futur...
Posté le 10-03-2017 à 15:53:17  profilanswer
 

Bonjour.
Personnellement, l'utilisation d'une tablette de refroidissement (ZM-NC3000U) m'a fait gagner quelques degrès. Ce n'est que bénéfique pour le ventilateur du processeur qui s'usera moins.
Concernant le bruit, il est bien plus silencieux que mon MSI GE62.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  "Table" refroidisseur pour pc portable ?

 

Sujets relatifs
Conseil achat de dalle pour portableConseil réparation / achat portable
Avis config PC portableConseil changement de portable pour jeux et calculs intensifs
conseil pour le choix d'un pc portable gamerPortable ou tour?
Conseil d'achat portable gamer 2000-2500€Avis avant achat PC portable d'occasion
Conseil achat portable (configuration)Peut-on connecter une switch à un ordi portable?
Plus de sujets relatifs à : "Table" refroidisseur pour pc portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR