Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trouver un live-cd sous linux help needed ;)

n°545153
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 23-08-2004 à 17:00:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
(chic j'ai réussit mon premier troll :sol:)
 
Mais bon au lieu de dire "et Mandrake Move, pourquoi personne n'en parle ?" il fallair dire "Il y a auss Mandrake Move etc."
 
Si on tend la perche... :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 17:00:57  profilanswer
 

n°545310
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-08-2004 à 22:16:44  profilanswer
 

...y a toujours un trolleur a deux sous qui se la prend dans la tronche :D :D :D

n°545465
ionik
Posté le 24-08-2004 à 07:47:19  profilanswer
 

fhr a écrit :

philou_a7 > Merci pour ton soutien !
 
ionik > alors où en est tu ?


Alors moi j'en suis au test d'un peut tout ceux que vous m'avait dit je trouve slax pour un mini cd super trs petit et quand meme complet et je vasi tester knoppix et kaella et aussi mandrake move por voir apres le seul default de slax c'est que j'arrive pas a le mettre en francais alor qu'on peut  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème démarrage Linux Red Hatencodage WEP sous linux.
Pourquoi rien ne marche du premier coup avec linux ?Mise à jour manuelle glibc + linux headers + gcc
kel portable choisir pour linux et pour la détenteCherche Tuto installation et configuration de serveur Linux
Kel linux installé sur cette machine...?PC Silencieux sous linux : Athcool, c'est miraculeux ?
Partage dhcp, linux windowsJava Plugin Linux Mandrake 10.0 HELP
Plus de sujets relatifs à : Trouver un live-cd sous linux help needed ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR