Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  encodage WEP sous linux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage WEP sous linux.

n°543739
lriccio
Posté le 20-08-2004 à 17:25:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai recemment installer les drivers Madwifi dema carte wireless (Chipset Atheros). J'ai créé un p'tit fichier ifcfg-ath0 avec la configuration de mon routeur wireless (Essid, channel, rate, etc..) par contre, quand je met KEY= AAEEFERGGH puor ma clé wep, je n'arrive plus à m'y connecté. pourtant je mets les mêmes chiffres et lettres que mon routeur m'a généré avec ma passphrase.
 
Quelqu'un saurait comment faire marcher le wep sous linux?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 17:25:20  profilanswer
 

n°543753
Cruchot
Posté le 20-08-2004 à 17:47:15  profilanswer
 

C'est iwconfig interface key s:AAEEFERGGH si tu veux taper le password tel quel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  encodage WEP sous linux.

 

Sujets relatifs
Pourquoi rien ne marche du premier coup avec linux ?Mise à jour manuelle glibc + linux headers + gcc
kel portable choisir pour linux et pour la détenteCherche Tuto installation et configuration de serveur Linux
Kel linux installé sur cette machine...?PC Silencieux sous linux : Athcool, c'est miraculeux ?
Partage dhcp, linux windowsJava Plugin Linux Mandrake 10.0 HELP
Linux 64 bits, qui a testé??Installe Windows Impossible après l'installe de Linux
Plus de sujets relatifs à : encodage WEP sous linux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR