Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  TiMidity quand la carte son a son propre sequenceur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TiMidity quand la carte son a son propre sequenceur

n°720144
Electrion
Posté le 23-08-2005 à 04:04:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment installé un programme qui nécessite timitidy pour lire des MIDI, gKaraoke pour ne pas le nommer.
 
Jusqu'a présent, j'avais réussi à configurer les autres programmes pour qu'ils utilisent 'aplaymidi' et ainsi envoyer directement le MIDI a ma carte son (Audigy2). Je gagnais ainsi beaucoup de CPU : TiMidity me consommait jusqu'à 78% cd CPU.
 
Sur Google, j'ai trouvé quelques options "timidity -iAt --sequencer-ports=1 -B2,8 -Oj -EFchorus=d -EFReverb -EFresamp=1 -s 44100" mais je descend à peine à 30% de CPU (pour presque rien avec aplaymidi).
 
Ma question est donc double :
* ai-je loupé des options pour timidity qui permettrait de contourner l'émulation MIDI->Wav pour l'envoyer directement au séquencer hardware de la carte ?
 
* Connaissez-vous un soft me permettant de lire des Karaoke (.kar), mais suffisamment configurable/abouti pour pouvoir contourner TiMidity ?
 
En vous remerciant d'avance.
 
P.S. : Mes versions de soft :
Alsa : 1.0.9
TiMidity : 2.13.2
kernel : 2.6.12
gKaraoke : 0.2

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 04:04:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  TiMidity quand la carte son a son propre sequenceur

 

Sujets relatifs
Configuration Carte Wifi[fedora] pilotes pour carte wifi?
Mandrake : WMP54G = carte ethernetpb e carte reso 3com avec redhat9
[Debian] carte controleur SATAbizarrerie : impossible de me connecter sur mon propre poste
carte son ac97 sous mandrivaInstallation carte Dialogic
[Debian] Carte reseau & modules unused[WIFI] Impossible de faire marcher ma carte Wifi PCMCIA WPC54G
Plus de sujets relatifs à : TiMidity quand la carte son a son propre sequenceur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR