Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [réglé par Superjules] Gimp 2.x : ouvrir les images dans un seul Gimp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réglé par Superjules] Gimp 2.x : ouvrir les images dans un seul Gimp

n°754157
Joseph Des​ire
Posté le 20-11-2005 à 11:54:38  profilanswer
 

Je sais pas si c'est fait expres, mais quand j'ouvre deux images par exemple, ca m'ouvre deux Gimp. Y'a t-il un moyen de configurer  cela pour que sur n'importe quelle ouverture d'images, Gimp ouvre une autre fenetre et non qu'il se lance une deuxieme fois ?


Message édité par Joseph Desire le 20-11-2005 à 12:11:25
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 11:54:38  profilanswer
 

n°754159
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-11-2005 à 11:57:08  profilanswer
 

chez moi ça marche, je lance gimp, je sélectionne les images à ouvrir et il ne se lance pas plusieurs fois
 
EDIT: je viens de comprendre, en fait c'est en lançant gimp automatiquement que ça se produit ? si oui, remplace simplement le raccourci vers gimp par un raccourci vers gimp-remote


Message édité par Mjules le 20-11-2005 à 12:01:27

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°754167
Joseph Des​ire
Posté le 20-11-2005 à 12:06:54  profilanswer
 

Ah bah mince alors : effectivement sous KDE ca ouvre dans la meme fenetre.... C'est quoi cette arnaque !!!!!  
 
T'as fait une manip particulière ? J'arrive pas à me souvenir avec une autre version de FluxBox si ca s'ouvrait normallement.
 
 
[:al_bubu]

n°754169
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-11-2005 à 12:09:00  profilanswer
 

j'ai éditer, utilise gimp-remote plutôt que gimp


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°754170
Joseph Des​ire
Posté le 20-11-2005 à 12:10:43  profilanswer
 

OUAIIIIIIIIIIIIS !! Ca marcheeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu !
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [réglé par Superjules] Gimp 2.x : ouvrir les images dans un seul Gimp

 

Sujets relatifs
[reglé] aide installation carte wifi pci[vsftpd]. Script de mise a jour de l'ip public en mode passif [Réglé]
ouvrir un port sur debianouvrir un fichier .rar
apprenez moi a ouvrir les programmes[KDE] Je suis sous suse 9.3 et l'invite de connexion se modifie seul
probleme pour ouvrir des fichiersAccoler un divx 2cds en 1 seul fichier
[réglé]"en attente du message d'accueil"[ldap] mon client ldap n'essaye même pas d'ouvrir une socket
Plus de sujets relatifs à : [réglé par Superjules] Gimp 2.x : ouvrir les images dans un seul Gimp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR