Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur apache + linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur apache + linux

n°658376
greeeg
Posté le 03-04-2005 à 22:14:19  profilanswer
 

Hello tous le monde.
 
J'ai une question que je me pose depuis longtemps, alors je prends mon courage à deux mains et, quand bien même cette question vous ferait sourire, je la pose.
 
Soit apache installé sur une machine linux. Les fichiers du site web se trouvent alors dans /var/www si je ne m'abuse. Pour les utilisateurs c'est dans ~/public_html. Les utilisateurs peuvent uploader leurs fichiers via ftp. Mais comment fait-on pour uploader les fichiers dans /var/www ?
 
Je m'excuse d'avance si la réponse va de soi...  :(

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 22:14:19  profilanswer
 

n°658381
deather2
Posté le 03-04-2005 à 22:23:00  profilanswer
 

Tu crée un utilisateur qui aura pour répertoire personnel /var/www ;)
 
useradd -d /var/www webuser
passwd webuser
 
Il doit avoir les droits opur écrire dans /var/www par contre


Message édité par deather2 le 03-04-2005 à 22:23:34
n°658382
greeeg
Posté le 03-04-2005 à 22:23:50  profilanswer
 

deather2 a écrit :

Tu crée un utilisateur qui aura pour répertoire personnel /var/www ;)

:pt1cable:  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur apache + linux

 

Sujets relatifs
apache bugzilla problème de localisation frInstallation linux sur un nouvel ordinateur - Sans CD ni DVD
probleme de configuration du firewall linux mandrake 10.1Linux - Lancement du serveur Apache
Serveur Apache /s Linux consomme 99.9% CPU HELP pleaseOù peut on consulter les logs d'un serveur apache sur linux ?
installer serveur apache sur w2k ou sur linux?serveur APACHE/PHP --> pb de compilation sous linux (mandrake 9.1)
auth_ldap et apache 2 redhat 8 - URGENT!! sauver mon serveur linux!Comment bannir une IP d'acceder a un serveur Apache sous Linux ???
Plus de sujets relatifs à : Serveur apache + linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR