Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Rester en mandrake 9.2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rester en mandrake 9.2 ?

n°511334
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 27-06-2004 à 22:55:23  profilanswer
 

J'ai un ordinateur familial avec mandrake 9.2 dessus. Problème : certains logiciels couremment utilisés dessus (comme gaim par ex) n'évoluent plus depuis assez longtemps, ce qui peut parfois être génant.
Est-ce que la seule manière de les voir réévoluer est de passer en mandrake 10 ?
Et si je passe en mandrake 10, est-ce que certains logiciels auront besoin d'une manip pour continuer à fonctionner, ou est-ce que je peux le faire et ne plus m'en occuper après ?
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 22:55:23  profilanswer
 

n°511342
felix007
Posté le 27-06-2004 à 22:59:33  profilanswer
 

y a pas de problème pour les programmes, tu mets à jour ton système au lieu de tout réinstaller, ça te fera gagner du temps


---------------
Pingouin un jour, Pingouin... ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Rester en mandrake 9.2 ?

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation 9800 pro sous mandrake 10[mandrake 10] Problème dcc sous irc
Mandrake 10 et logiciels (oo, the gimp): installation bridée ?Quelle carte RAID Serial ATA sous Mandrake 10 ?
PB Internet très lent sous Mandrake Linux 10pas de notifiaction systeme (sons) sous mandrake 10 [Résolu]
[Mandrake 10 Official] Lecteur CD ne marche pas - nouvelle piste -Serveur de jeu à mettre sous linux refus de Mandrake 10
Qui a réussi à installer une WG311 avec MadWifi sous Mandrake 10 ?[Mandrake 10] Problème installation
Plus de sujets relatifs à : Rester en mandrake 9.2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR