Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Rester en mandrake 9.2 ?
felix007 y a pas de problème pour les programmes, tu mets à jour ton système au lieu de tout réinstaller, ça te fera gagner du temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
felix007 y a pas de problème pour les programmes, tu mets à jour ton système au lieu de tout réinstaller, ça te fera gagner du temps
freewol J'ai un ordinateur familial avec mandrake 9.2 dessus. Problème : certains logiciels couremment utilisés dessus (comme gaim par ex) n'évoluent plus depuis assez longtemps, ce qui peut parfois être génant.
Est-ce que la seule manière de les voir réévoluer est de passer en mandrake 10 ?
Et si je passe en mandrake 10, est-ce que certains logiciels auront besoin d'une manip pour continuer à fonctionner, ou est-ce que je peux le faire et ne plus m'en occuper après ?
Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR