|
Auteur | Sujet : [Wifi] Tutorial installation NdisWrapper -Dell Broadcom Linux |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 21:55:03 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | configure ton interface ( eth2 ) wifi.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
cactus | Bon, je progresse..
|
cactus |
|
cactus | bizarre, le module associé au wlan0 est eth1394... |
websat | j'ai le meme probleme avec ma pcmcia trendnet, j'ai installé le driver windows, la led de la carte pcmcia s'allume mais le module associé au wlan0 est egalement eth1394, sinon personne n'aurait une idée pour mon probleme de carte pcmcia WPCB-104GB non detecté par mandriva ? |
kyloo49 | Bonjour,
|
jebo1 personne n'est parfait |
--------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
oderrez |
--------------- oderrez |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 07:34:39 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1. la Mandrake 9.0, c'est vachement vieu
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
jebo1 personne n'est parfait | g essayer madwifi sanns succes
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour vérifier que wireless-tools est installé : --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kisei |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 22:31:04 ca fait plaisir de voir que ca sert kisei |
francisco_87 | Bonjour a tous! Je suis nouveau sur linux-debian, et j'ai completé l'etape 2. Depuis, j'installe le driver et tout va bien: je peux le voir avec ndiswrapper -l. Mais quand j'ecris modprobe ndiswrapper, il y a un erreur:
|
jebo1 personne n'est parfait | j'aimerais telecharger la dernière version de mandrake (serveur) mais je trouve pas de version gratuite, pourriez vous m'aiguiller --------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
foxspeed | Alors voila après avoir installer ndiswrapper pour pouvoir installer ma carte wifi sans problème, je me retrouve avec un petit problème, et oui encore
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 18:13:29 ce message est juste informatif, il ne doit pas interférer. |
cactus | foxspeed : si mes souvenirs sont bons, j'ai eu le même warning... mais au final, ce qui bloquait, c'était le nom du réseau sans-fil qui était mal écrit (je ne pense pas que ce soit lié d'ailleurs). Il faut mettre le ESSID au même nom que celui enregistré dans le routeur.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 13:50:32 salut à tous,
Voilà ndiswrapper installé.
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2005 à 15:56:34 |
ziinus | Ca marche avec le 64 bits cette méthode ? |
romelec bénit soit la freebox | bonjour,
Message édité par romelec le 19-11-2005 à 18:13:51 |
hartym | Bon j'ai lu et relu le forum j'ai testé en long en large donc.... help!!!!
|
jebo1 personne n'est parfait | dernières nvelles
zerod atchoum ! | Bonjour jeep05, |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 18:16:13 non pas testé, désolé. |
zerod atchoum ! | zut, bon heuu attends... heuuu ca te fais un défi à surmonter |
BlueScreenJunky | avec Ubuntu amd64 et ndiswrapper 1.1 (enfin celui qui était des les paquets quoi), quand j'essaye d'installer le driver de ma carte wifi Linksys WMP54GX, j'obtiens en réponse à mon dmesg :
|
supraph | Salut,
Message édité par supraph le 26-04-2006 à 09:16:14 |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | bon à mon tour d'exposer mon problème
|
cactus | Moi, je ne mets plus à jour les sources, ce genre de pb me gonfle, et la Mandriva marche très bien comme ça... |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | ouais mais admettons que je sois obligé, je sais, je suis chiant, mais je veux savoir la cause du problème et comment le résoudre |
MaX_aKa_FaZe | Salut,
|
cactus | On dirait un pb de droit. Donc modprobe depuis root... ou édites /etc/modprobe.conf... |
shadowmoon | je suis sous ubuntu 10.6 avec un portable acer aspire 3000, carte wifi broadcom bcm4318. tout va bien sauf que vers la fin j'obtient ca :
Message édité par shadowmoon le 06-03-2007 à 23:30:41 |
crapodesiles |
|
frboyer | Bonjour à tous, j'essaie d'installer ndiswrapper 1.52 depuis deux jours et rien à faire ça ne marche pas. Je suis sous ubuntu 8.04 et on dirait que ça ne compile pas, voilà ce que j'obtiens :
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tu n'as pas forcément besoin d'un connexion Internet pour installer un package. Tu récupère le package puis tu l'installes avec
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
frboyer | non aucune connexion ya pas moyen.
|
frboyer | Je viens d'aller sur le site des packages ubuntu http://packages.ubuntu.com/hardy/net/ndisgtk
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux client, et serveur impression windows | Installation serveur fichiers |
[DEBIAN(sarge)] Wifi centrino kernel 2.4.27 ?! | Re-installation redhat 9 |
[DD] Linux sur serveur | Driver ATI mobility radeon 9700 pour linux |
Samsung 193P et Linux | equivalent a grabit pour linux? |
Installation LILO | installation acrobat reader sur MDK10.1 community |
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] Tutorial installation NdisWrapper -Dell Broadcom Linux |