Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [SSH] si authentif par clé échoue, par password auto choisie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSH] si authentif par clé échoue, par password auto choisie ?

n°795937
Flitz
Posté le 25-03-2006 à 16:56:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai une question concernant SSH. Lorsqu'une authentification par clé dsa échoue, est-ce que SSH se rabat automatiquement sur une tentative par mot de passe ? En fait je suis sensé me logger sur un routeur mais je ne sais pas si mot accès a déjà été configuré ou non donc je voulais savoir si c'était ça ou bien moi qui ne parviens pas à saisir la bonne commande.
 
J'ai généré les deux clés et la publique est sensée être déjà sur le routeur. Je me connecte via " ssh -l login -i .ssh/id_dsa IpHost ", je vois bien qu'il tente de se connecter car j'ai un message que le routeur m'envoie pour me dire où il se situe mais on m'invite à entrer un mot de passe. Donc ma question est de savoir si je m'y prends mal ou bien est-ce que si le routeur n'est pas encore configuré la réaction de ssh est de m'envoyer vers l'authentification par mot de passe ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 16:56:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [SSH] si authentif par clé échoue, par password auto choisie ?

 

Sujets relatifs
SSH et DEBIAN HELP PLEASEXen / Jail - SSH - X11
SSH et X-ForwardingScript de creation d'utilisateur et de password
Problème de password rootStopper l'installation auto de composant sous OFFICE XP
[SSH] connexion impossible (mauvais password)auto hébergement,phpbb2,nom de domaine,dyndns?
Plus de sujets relatifs à : [SSH] si authentif par clé échoue, par password auto choisie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR