Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SpamAssassin: Ajout règle (nom de la piece jointe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SpamAssassin: Ajout règle (nom de la piece jointe

n°836726
yeke
Posté le 21-08-2006 à 11:52:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de modifier mes regle de spam sur spamassassin ; mais je n'arrive à créer une regle qui dirait:
Donne X point au mail dont la piece jointe se nomme en partie "please_clik_here" (en majuscule ou minuscule).
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 11:52:02  profilanswer
 

n°863458
Trakx
Posté le 16-11-2006 à 18:35:25  profilanswer
 

yeke a écrit :

Bonjour,
Je suis en train de modifier mes regle de spam sur spamassassin ; mais je n'arrive à créer une regle qui dirait:
Donne X point au mail dont la piece jointe se nomme en partie "please_clik_here" (en majuscule ou minuscule).
 
Merci de votre aide.


 
 
Salut,
 
bon je sais pas si tu cherches encore mais bon...
dans ton fichier local.cf tu rajoutes ça (le type de règle, la description et le score):
 
header         PERSO_SUJET_CLICK    Subject =~ /please_clik_here/
describe       PERSO_SUJET_CLICK    Bloque messages incitant clic
score          PERSO_SUJET_CLICK    5.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SpamAssassin: Ajout règle (nom de la piece jointe

 

Sujets relatifs
aide spamassassin SVP (vraiment en galère là)petit script. Regle de base.
[Résolu] Spamassassin : rajout de règles perso[Résolu] spamassassin postfix sendmail
[SPAM] Comment transferer mes mails de spam à spamassassinqmail et spamassassin ??? en fait j'ai quoi ??
[reglé] prise de controle de la session terminal courante[Réglé] Linux bloque au chargement de KDE
[reglé] quelques questions pour un xubuntu[reglé!] installation d'un autre disque dur IDE dans ubuntu
Plus de sujets relatifs à : SpamAssassin: Ajout règle (nom de la piece jointe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR