Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  pop et smtp via tunnel ssh/ proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pop et smtp via tunnel ssh/ proxy

n°1331114
Ze_Fab
Posté le 18-02-2013 à 11:44:11  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je viens d'installer un proxy squid chez moi qui me permet de contourner les limitations que j'ai au niveau de mon boulot, pour cela je passe par un tunnel ssh. Cela fonctionne très bien pour tout ce qui est http et assimilés, mais je n'arrive pas à avoir le pop et le smtp. J'ai lu que squid ne gérait pas le pop et qu'il me fallait faire autre chose, mais je ne sais pas quoi.  
 
Merci de votre aide.
 
PS : Mon serveur est en Linux Gentoo, et la machine à mon boulot est en Linux aussi.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 11:44:11  profilanswer
 

n°1331122
Modération
Posté le 18-02-2013 à 13:44:17  answer
 

Ze_Fab a écrit :

Bonjour
 
 
Je viens d'installer un proxy squid chez moi qui me permet de contourner les limitations que j'ai au niveau de mon boulot, pour cela je passe par un tunnel ssh. Cela fonctionne très bien pour tout ce qui est http et assimilés, mais je n'arrive pas à avoir le pop et le smtp. J'ai lu que squid ne gérait pas le pop et qu'il me fallait faire autre chose, mais je ne sais pas quoi.  
 
Merci de votre aide.
 
PS : Mon serveur est en Linux Gentoo, et la machine à mon boulot est en Linux aussi.


Ach, c'est pas autorisé par le règlement :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  pop et smtp via tunnel ssh/ proxy

 

Sujets relatifs
Stat sur Proxy SquidDebian squeeze : mise en place d'un reverse proxy
Proxy SQUID avec authentification AD sous UbuntuSMTP relais avec postfix
Recherche proxy un peu particuliermailman avec webinterface sur un autre serveur en reverse proxy
Tunnel SSH - limiter les accès ? (côté serveur SSH)Annuler un tunnel SSH ?
URL rewrite et Proxy avec NGINXProblème reverse proxy SSL Apache
Plus de sujets relatifs à : pop et smtp via tunnel ssh/ proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR