Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécurité wifi

n°603785
nunux89
Posté le 12-12-2004 à 12:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon modem routeur olitec n'utilise que le wep pour cryptage et j'ai lu à plusieurs reprises que cela n'est pas sur!
 
Comment sécuriser efficacement mon réseau wifi?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 12:25:05  profilanswer
 

n°603915
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 12-12-2004 à 18:17:00  profilanswer
 

heuu deja pour breaker lecryptage WEP mon garsil faudrai lacreme des hackers .......
 
et ils ont pas que caafoutre de breaker le WEP d'un particulier la creme des hackers :)
 
donc t'inquietes pas pour ca :D

n°603929
nikosaka
Posté le 12-12-2004 à 18:53:17  profilanswer
 

RaStiScaR a écrit :

heuu deja pour breaker lecryptage WEP mon garsil faudrai lacreme des hackers .......
 
et ils ont pas que caafoutre de breaker le WEP d'un particulier la creme des hackers :)
 
donc t'inquietes pas pour ca :D


 
Heu pas vraiment  :p  
Casser un cryptage wep est assez trivial, il faut juste un peu de patience avec un cryptage 128 bits.
 
Pour sécuriser un peu plus, ton routeur te propose peut-être des ACL basées sur les adresses MAC des cartes wifi. Avec ça et un cryptage WEP 128 bits ça va déjà mieux.
 
Si tu as vraiment besoin de sécurité et que tu n'as pas peur de te prendre la tête utilise un vpn ipsec pour protéger tes communications wifi ou change de matos pour un routeur WPA (plus secure avec de bonnes passphrases) ou attend le 802.11i


Message édité par nikosaka le 12-12-2004 à 18:53:47
n°603943
Vibidoo
Posté le 12-12-2004 à 19:24:10  profilanswer
 

RaStiScaR a écrit :

heuu deja pour breaker lecryptage WEP mon garsil faudrai lacreme des hackers .......
 
et ils ont pas que caafoutre de breaker le WEP d'un particulier la creme des hackers :)
 
donc t'inquietes pas pour ca :D


il faut juste récolter un max de paquet WEAK et avoir le bon soft pour les décrypter  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
configuration wifi sous mdk10.1[Debian]Recherche d'une carte wifi fonctionnant comme Acess Point.
[Wifi] Tutorial installation NdisWrapper -Dell Broadcom Linux[DEBIAN(sarge)] Wifi centrino kernel 2.4.27 ?!
Debian wifi et g520+Configuration wifi
Mandrake 10.0 Off et le wifiDeux problèmes avec le wifi sur un chipset ACX111
[Résolu]Passerelle Ethernet/Wificonfiguration wifi
Plus de sujets relatifs à : sécurité wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR