Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Securité de ma petite installation : Demande de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Securité de ma petite installation : Demande de conseils

n°546476
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 20:28:33  answer
 

Slt a tous
 
J'ai 2 PCs en reseau (un sous XP et l'autre sous Debian).
Ils sont tous les 2 reliés en reseau a travers un switch. Il y a un egalement un Modem Ethernet SpeedTouch 510 qui est sur le swith et qui donne la connecxion aux 2 PCs. Le SpeedTouch me permet de rediriger les ports sur les PCs.. Ex : Le port 80 vers ma Debian qui fait office de serveur WEB.
Je ne possède pas de Firewall autre que le basic du SpeedTouch.
 
je souahiterais savoir si cette installation est correcte (Tout marche deja) et si elle est securisée..
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 20:28:33  profilanswer
 

n°546479
dark
Posté le 25-08-2004 à 20:37:15  profilanswer
 

oui.
Tu peux essayer sur des sites qui te proposent de tester tes ports :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Securité de ma petite installation : Demande de conseils

 

Sujets relatifs
[mdk10] Pb Installation driver rivatvProblème DMA pour l'installation Mandrake [résolu]
Probleme apres l'installation des drivers ATIPlantage aleatoire apres installation de SARGE sur un vieu ordi
Cherche Tuto installation et configuration de serveur LinuxProbleme d'installation : Sara
Installation Debian SARGE sur ordinateur génération Pentium III[gentoo - install] freeze lors de l'installation ...
Installation Modem .. Help plzProblème installation mandrake 10
Plus de sujets relatifs à : Securité de ma petite installation : Demande de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR