Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème installation mandrake 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation mandrake 10

n°540463
Kephset
Posté le 15-08-2004 à 02:36:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Je tente d'installer une Mandrake 10 sur un disque dur neuf. J'ai Win XP Pro sur mon autre disque.
Je lance l'install et créé les partitions, mais ensuite le programme d'installation cherche les paquetages disponible sur le cd et une erreur survient : "no hdlists found". Pourtant juste avant les partitions ont été créées et formatées.
 
Autre question, comme vous l'avez compris, je compte avoir un disque avec un OS sur chaque. Comment je dois mettre les cavaliers, pour le moment j'ai laissé le windows en maitre et linux en esclave, je dois changer ?


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 02:36:11  profilanswer
 

n°540643
zoram
Posté le 15-08-2004 à 16:17:24  profilanswer
 

drapeau :)

n°540725
leto
Posté le 15-08-2004 à 19:07:34  profilanswer
 

Pour les cavaliers ca va .  
Pour ton probleme d'installation, t'as gravé les CD toi meme ? Si c'est le cas verifie tes fichiers iso .

n°540871
zoram
Posté le 15-08-2004 à 22:49:53  profilanswer
 

je sais pas si ça peut aider mais je m'y suis pris à deux fois pour installer mandrake 10.0 , la première j'avais mis les cds ds le lecteur dvd et j'avais souvent des messages d'erreurs du genre package introuvable. J'ai recommencé en utlisant mon lecteur/graveur cd et c'est passé, c'est peut être du à ton lecteur qui lis mal le cd, essaye avec un autre si tu peux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème installation mandrake 10

 

Sujets relatifs
Problème à l'installation de mandrake 9.2[Mandrake 10 RC1 AMD64] Problème d'installation des pilotes NForce 3
[Mandrake 10] Problème après l'installation (résolu!!)Probleme d'installation 9800 pro sous mandrake 10
[Mandrake 10] Problème installation [postfix mysql Mandrake] probleme d'installation SMTP SASL Mysql
Problème d'installation de rpm sous MandrakeProblème installation Mandrake
probleme installation mandrake 10.0gros problème a l'installation de Mandrake 10.0
Plus de sujets relatifs à : Problème installation mandrake 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR