Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection DNS OVH

n°1224447
Mc Kagan
Posté le 22-06-2010 à 16:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède déja des noms de domaines chez gandi. Je souhaite profiter d'un serveur chez OVH qui m'a été livré avec des noms de domaines OVH à des fins de test.
L'accès aux sites sur les serveurs, sans ucune redirection, se présente de la façon suivante: http://xx.xx.xx.xx/~lenomducompte.
 
Je souhaite donc faire rediriger le nom de domaine OVH vers le site http://xx.xx.xx.xx/~lenomducompte.
 
Mon problème est que OVH ne semble m'autoriser que les redirections vers des adresses IP sans la possibilité de prendre en compte le discriminant "lenomducompte".
 
Ais-je mal compris ou il y a t-il une alternative?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 16:51:46  profilanswer
 

n°1224452
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 22-06-2010 à 16:57:51  profilanswer
 

au niveau dns, les seules redirections que tu peux faire se font au niveau fqdn ou adresse ip.
 
 
ce que tu veux faire doit être jouable au niveau des url rewrite d'apache ou des virtuals host


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1224462
Mc Kagan
Posté le 22-06-2010 à 17:44:24  profilanswer
 

Plutot au niveau des virtuals hosts je pense.

n°1224463
Mc Kagan
Posté le 22-06-2010 à 18:00:36  profilanswer
 

J'ai fais simple:
La page par défaut d'apache (It Works!) redirige vers le compte hébergeant le site. Du coup, l'adresse IP du serveur suffit.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ubuntu] Problème envoi mail (DNS gandi)Trou de mémoire : trouver les DNS attribués automatiquement
OVH: apache s'enerve quand trop d'acces disque, un problème hardware ?Redirection DNS avec NAMED sous Red Hat (expert demandés)
DHCPD-lister les suffixes DNSRedirection de port ethernet
pfsense: redirection de ports internet vers le lanDNS public / privé / dns FAI ???
[Apache] Redirection transparente 
Plus de sujets relatifs à : Redirection DNS OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR